MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Patrick Roy a pété une solide coche hier dans une séquence qui dégénère complètement

Publié le 23 mars 2023 à 13h28
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça a brassé pas mal hier, durant un match de la LHJMQ, entre les Remparts de Québec, et les Cataractes de Shawinigan.

L'entraîneur-chef et directeur général Patrick Roy a pété une solide coche contre le coach adverse, Daniel Renaud, en l'accusant carrément d'avoir demandé à ses joueurs de frapper les siens, notamment avec leur bâton.

À un certain moment de la rencontre, l'ancienne légende du Canadien a grimpé sur la baie vitrée pour enguirlander son homologue de Shawinigan. Les officiels ont également passé dans le tordeur de Roy, qui a explosé de rage face aux agissements des Cataractes.

Ça s'est même poursuivi jusqu'en point de presse:

PUBLICITÉS

« J'espère que la ligue va enquêter. Voir un coach se cacher derrière ses joueurs, en leur demandant de slasher plus fort, ça n'a plus sa place dans notre ligue. On l'a entendu donner ces consignes aux joueurs. Ça ternit l'image de notre ligue. » - Patrick Roy

Ce à quoi Renaud a répliqué avec ceci:

« Il [Patrick Roy] doit avoir de très, très bonnes oreilles. Considérant les deux vitres qui séparent les deux bancs, il n'y a aucun bruit qui se rend d‘un côté à l'autre. Zéro. Je n'entends rien de ce qui se passe sur le banc adverse et c'est impossible que quiconque entende un commentaire quelconque provenant de notre banc. C'est impossible. De toute façon, c'est faux. »

Ayoye! Ça faisait longtemps que ça n'avait pas brassé autant dans le junior!

Voyez un extrait de la séquence en question:



Crédit : HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS