MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Paul Wilson a lancé une solide flèche à Chantal Machabée et à la nouvelle direction du Canadien

Publié le 8 février 2023 à 17h32
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le Canadien de Montréal a ajouté Paul Wilson à son organisation en mai 2018 à titre de vice-président senior des affaires publiques et communications. En gros, il est le prédécesseur de l'excellente Chantal Machabée.

Malheureusement pour lui, en novembre 2021, il a appris son congédiement, en compagnie du DG de l'équipe, Marc Bergevin, ainsi que l'assistant au DG et directeur du recrutement, Trevor Timmins.

Ce dernier est réputé en quelque sorte pour ne pas nécessairement avoir la langue dans sa poche et il ne craint pas de s'exprimer publiquement.

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait tout récemment, alors qu'il était de passage sur les ondes du 98,5 Sports pour discuter avec Mario Langlois. Wilson en a profité pour lancer une solide flèche au Canadien de Montréal et par la bande à la nouvelle VP aux comminations, en parlant de l'arrivée de celle-ci dans l'organisation:

PUBLICITÉS

« Chantal voulait être plus transparente. J'ai dit la même chose en arrivant. Mais un moment donné, c'est le DG et les joueurs qui décident ce que tu dis et ce que tu ne dis pas. » - Paul Wilson

Disons que c'est une courte déclaration qui en dit très long sur ce qu'il pense du mandat de transparence qui semble toujours faire défaut chez le Tricolore.

Il faut tout de même laisser la chance à la nouvelle direction de mettre en place convenablement tous les changements qu'elle souhaite apporter, mais il demeure que les informations divulguées sur l'état de santé des joueurs et sur leurs blessures font toujours gravement défaut.

Nous n'avons qu'à penser à la blessure de Sean Monahan, entre autres, depuis plusieurs semaines et la gestion nébuleuse de ce dossier.


Crédit: HabsolumentFan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS