RECHERCHE


MAJEUR : Lane Hutson pourrait débarquer avec Équipe Canada selon ce qui a été dévoilé par son père

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 septembre 2025  (8h08)
PARTAGER

Lane Hutson
Crédit photo: Sportsnet

Décidément, la non-sélection de Lane Hutson pour le camp d'orientation de l'équipe américaine en vue des prochains Jeux olympiques a causé beaucoup de frustration, et pas seulement parmi les partisans.

De passage au balado de Grant McCagg, le père du défenseur de 21 ans du Canadien de Montréal, Rob Hutson, a fait une déclaration majeure qui a fait le tour du web dans les dernières heures.

Évidemment, le sujet du « snob » de Team USA est revenu sur le tapis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que son père semble ne pas avoir digéré cette décision.

Pas moins de 16 défenseurs américains ont reçu une invitation, mais le plus récent gagnant du trophée Calder, qui a inscrit 66 points en 82 matchs la saison dernière, a été complètement ignoré.

Marco D'Amico avait dévoilé le mois dernier que le clan du numéro 48 du CH était furieux face à cette décision organisationnelle, et aujourd'hui nous en avons la preuve.

Le père de Lane Hutson révèle que son fils pourrait jouer pour le Canada

Rob Hutson a mis le feu durant le balado en affirmant que son fils pourrait un jour porter les couleurs d'Équipe Canada. Wow!

« Oui, Lane pourrait décider de représenter le Canada un jour. »

- Rob Hutson

Nous n'en avions aucune idée auparavant, mais il a révélé que les quatre frères Hutson, bien qu'ils soient nés aux États-Unis, possèdent également la citoyenneté canadienne.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la famille Hutson est très impliquée auprès de USA Hockey depuis de nombreuses années, et cette décision à l'encontre de Lane a eu l'effet d'une véritable claque au visage pour eux.

Une chose est certaine : s'il aurait été difficile pour lui de se tailler une place parmi les Quinn Hughes, Adam Fox, Luke Hughes, Jake Sanderson et compagnie, avec la formation canadienne, il serait déjà bien plus haut dans la hiérarchie des défenseurs.

Ce serait assurément un scénario incroyable de voir Hutson tourner le dos à l'équipe américaine pour rejoindre Hockey Canada.

Source : DansLesCoulisses
Lane Hutson : son père ouvre la porte à le voir jouer avec le Canada un jour

SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   899 RÉPONSES
MAJEUR : Lane Hutson pourrait débarquer avec Équipe Canada selon ce qui a été dévoilé par son père

Aimeriez-vous voir Lane Hutson représenter le Canada?

Oui77285.9 %
Non12714.1 %
LISTE DES SONDAGES