MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Gary Bettman, LNH
Crédit photo: NHL.com

C'est officiellement terminé: une triste nouvelle est tombée pour Gary Bettman

Publié le 10 juillet 2024 à 17h17
Par:

Une importante nouvelle vient tout juste de se confirmer, et celle-ci en est une bien triste pour le commissaire de la LNH, Gary Bettman.

En effet, nous venons d'apprendre grâce au journaliste, Craig Morgan, que c'est officiellement la fin des Coyotes de l'Arizona.

« Selon le sous-commissaire de la LNH, Bill Daly, Alex Meruelo a accepté et signé tous les accords et documents nécessaires pour renoncer à ses droits sur les Coyotes. Le processus est terminé. » - Craig Morgan, journaliste de l'Arizona

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est qu'au moment du déménagement de la franchise en Utah, Bettman avait laissé la porte grande ouverte pour le retour d'une concession en Arizona, avec le propriétaire des Coyotes, Alex Meruelo.


Ce n'était pas la fin, mais bien une pause du hockey.

À LIRE AUSSI : Acquisition surprise du Canadien: un nom bien connu pourrait débarquer à MTL

À LIRE AUSSI : Annonce complètement inattendue de Frédérique Guay et c'est maintenant confirmé

Le grand patron avait promis à ce dernier une future opportunité comme potentielle ville d'expansion dans quelques années, ce qui allait laisser le temps à Meruelo de trouver un nouveau terrain pour bâtir un amphithéâtre digne de la LNH.

Toutefois, voilà que le propriétaire vient de renoncer définitivement aux droits des Coyotes, ce qui vient de mettre un terme à cette franchise, qui aura fait couler beaucoup d'encre depuis sa création en 1996, pour de bon.

C'est un constat d'échec retentissant pour Bettman, qui voit le fruit de ses efforts pour maintenir une équipe dans le désert depuis plusieurs décennies être réduit à néant.

Son acharnement qui frôlait la folie vient de lui péter solidement au visage.



Source : Habs et LNH
Gary Bettman vient d'apprendre une triste nouvelle et c'est fini pour de bon
ÊTES-VOUS CONTENT QUE CE SOIT OFFICIELLEMENT LA FIN DES COYOTES?
10 JUILLET      613 RÉPONSES
OUI53987.9 %
NON7412.1 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques