MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Gary Bettman
Crédit photo: TVA Sports

Controverse: Gary Bettman se couvre de ridicule et met la LNH dans l'embarras

Publié le 10 juillet 2024 à 15h15
Par:

Une nouvelle très controversée vient d'être annoncée dans la LNH et cela ne fait clairement pas l'unanimité chez les partisans.

En effet, comme le rapporte Chris Johnston, les différentes formations du circuit Bettman peuvent maintenant s'entretenir avec Stan Bowman, Al MacIsaac ainsi que Joel Quenneville en vue de les embaucher pour la saison 2024-2025.

Nul besoin de vous mentionner que la grande majorité des partisans est incapable de comprendre cette décision, surtout après l'implication de ces trois hommes dans le scandale impliquant Kyle Beach chez les Blackhawks de Chicago.

« À partir d'aujourd'hui, les équipes de la LNH sont libres d'engager Stan Bowman, Al MacIsaac et Joel Quenneville. Ils ont été réintégrés le 1er juillet.


Ces hommes étaient auparavant inéligibles pour avoir réagi de manière inadéquate aux allégations d'agression sexuelle formulées par Kyle Beach à Chicago. » - Chris Johnston

Encore une fois, Gary Bettman se couvre de ridicule avec une décision tout simplement incompréhensible et c'est gênant pour la LNH.

À LIRE AUSSI: Acquisition de Seth Jarvis via une offre hostile par le Canadien? Du nouveau

À LIRE AUSSI: Ivan Demidov à Montréal en septembre? Revirement de dernière minute en Russie

Il serait très surprenant qu'une organisation soit prête à offrir une nouvelle opportunité à l'un des trois hommes évoqués précédemment, mais il s'agira certainement d'un dossier à surveiller.

Avec le scandale impliquant Équipe Canada Junior, le commissaire vient de rater une belle occasion d'améliorer la réputation de la LNH. Effectivement, il aurait pu faire un "statement" en interdisant Stan Bowman, Al MacIsaac et Joel Quenneville d'effectuer un retour dans le circuit Bettman.

Nous vous invitons fortement à lire les commentaires sous la publication de Chris Johnston pour comprendre à quel point les partisans sont furieux de ce verdict.

CROYEZ-VOUS QUE GARY BETTMAN EFFECTUE UN BON TRAVAIL À TITRE DE COMMISSAIRE DE LA LNH?
10 JUILLET      567 RÉPONSES
OUI11119.6 %
NON45680.4 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques