MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Trevor Zegras, Canadiens de Montréal, Ducks d'Anaheim
Crédit photo: ESPN

Transaction chez le Canadien: Kent Hughes prépare quelque chose de gros

Publié le 23 juin 2024 à 16h00
Par:

Le repêchage de la LNH se tiendra vendredi et samedi prochain à Vegas, et plusieurs observateurs mentionnent que le marché des transactions s'activera d'ici là, surtout à Montréal.

En effet, selon les récentes informations rapportées par le réseau "The Fourth Period", le DG du Canadien, Kent Hughes, est toujours à la recherche d'un attaquant top-6 et les négociations devraient s'intensifier de manière significative cette semaine.

D'ailleurs, d'après l'article publié sur le site de "The Fourth Period", il ne serait pas surprenant qu'une transaction soit potentiellement annoncée d'ici le repêchage, à l'instar de ce qui s'est produit avec Alex Newhook la saison passée.

« Les Canadiens de Montréal poursuivent leur recherche d'un ailier de premier plan à ajouter à leur équipe pour la saison 2024-2025 et les négociations pourraient s'intensifier au cours des prochains jours avant le repêchage de la LNH.


Le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, explore les options et est prêt à faire une transaction avant la séance de repêchage pour améliorer son équipe, l'attaque étant apparemment une priorité pour lui et le club cet été. » - Via The Fourth Period

Cependant, ce n'est pas tout.

Même si peu de développements sont survenus dans les dossiers Martin Necas et Trevor Zegras récemment, le Canadien de Montréal serait toujours en discussion avec les Hurricanes de la Caroline et les Ducks d'Anaheim.

À LIRE AUSSI: Canadien: Kent Hughes prend une décision et un joueur quitte l'organisation

À LIRE AUSSI: Lourdes rumeurs confirmées: Carey Price brise le silence et se vide le coeur

Visiblement, Kent Hughes souhaite mettre la main sur un attaquant de qualité cet été, lui qui souhaite aider les hommes de Martin St-Louis à se battre pour une place en séries éliminatoires en 2024-2025. Il est impliqué dans plusieurs dossiers et il faut s'attendre à ce qu'un échange soit complété dans un avenir très rapproché.

« Les Canadiens ont été liés à l'attaquant des Hurricanes de la Caroline Martin Necas et à l'attaquant des Ducks d'Anaheim Trevor Zegras, et les pourparlers concernant ces deux joueurs seraient toujours en cours. » - Via The Fourth Period

Quoi qu'il en soit, ça fait du bien d'avoir un directeur général aussi actif que Kent Hughes. Il comprend parfaitement la situation dans laquelle se retrouve l'organisation et sachant que l'équipe arrive à un point tournant de sa reconstruction, il est prêt à effectuer des transactions pour amener le CH vers de nouveaux sommets.

Quel attaquant préféreriez-vous voir à Montréal entre Martin Necas et Trevor Zegras?

QUEL ATTAQUANT PRÉFÉRERIEZ-VOUS VOIR À MONTRÉAL ENTRE MARTIN NECAS ET TREVOR ZEGRAS?
23 JUIN      1201 RÉPONSES
MARTIN NECAS76964 %
TREVOR ZEGRAS43236 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques