MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Matvei Michkov
Crédit photo: Philly Hockey Now

Majeur : c'est maintenant confirmé pour Matvei Michkov et c'est gros pour le CH

Publié le 23 juin 2024 à 12h03
Par:

Nous venons d'apprendre une nouvelle majeure concernant le très prometteur Matvei Michkov, et c'est gros pour le Canadien de Montréal.

C'est maintenant confirmé par deux sources différentes, le septième choix au total du dernier repêchage va débarquer dans la LNH, avec les Flyers de Philadelphie, pour la prochaine saison. Wow!

« On me dit qu'il semble que Matvei Michkov quitte le SKA et rejoindra les Flyers de Philadelphie. » - Anthony Di Marco

« Je peux confirmer d'une source de l'équipe le rapport d'Anthony Di Marco, selon lequel Matvei Michkov quitte le SKA et envisage de rejoindre les Flyers. » - Kevin Kurz



Quel revirement de situation incroyable dans ce dossier, alors que l'une des raisons principales qui justifiaient le fait que certaines équipes ont levé le nez sur lui, incluant le Canadien, était son contrat de trois ans dans la KHL.

Finalement, après seulement une saison plus tard, le prodige russe va débarquer dans la LNH.

Cette situation n'aidera certainement pas la cause du Tricolore, alors que David Reinbacher, malheureusement, sera victime bien malgré lui de ce dénouement surprise avec Michkov.

Le jeu des comparaisons ne fait que commencer, surtout que techniquement, Michkov atteignera la LNH avant le défenseur autrichien du CH.



ÊTES-VOUS DÉÇU DU REFUS DU CANADIEN DE REPÊCHER MATVEI MICHKOV?
23 JUIN      1258 RÉPONSES
OUI50540.1 %
NON75359.9 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques