MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Canadien: Kent Hughes prend une décision et un autre joueur quitte l'organisation
Crédit photo: Icon Sportswire

Canadien: Kent Hughes prend une décision et un joueur quitte l'organisation

Publié le 23 juin 2024 à 15h38
Par:

Lors des derniers jours, de nombreux départs ont été annoncés au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, et voilà qu'un autre nom vient de s'ajouter à cette longue liste.

Étant donné que le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge a accordé un contrat d'une saison au cerbère ontarien Connor Hughes, on s'attendait à ce que certains gardiens de but quittent officiellement l'équipe dans les jours à venir.

À cet effet, le Rocket de Laval a confirmé hier que l'américain de 25 ans, Strauss Mann, ne sera pas de retour avec le club-école en vue de la saison 2024-2025. Le gardien a plutôt signé une entente avec les Panthers d'Augsburger dans la première division allemande (DEL).

Lors de sa seule saison dans les rangs du Tricolore, l'ancien cerbère des Sharks de San Jose aura seulement joué 15 rencontres avec le Rocket de Laval ainsi que 11 matchs avec les Lions de Trois-Rivières dans la ECHL.


Il a accumulé une fiche de deux victoires, neuf défaites et deux revers en temps supplémentaire, enregistrant des statistiques décevantes avec une moyenne de buts alloués de 3,89 et un taux d'efficacité de 0,879.

Il aura tout de même marqué l'histoire en devenant le premier gardien du Rocket à inscrire un but.



De plus, lors de ses nombreux passages avec la formation trifluvienne, Strauss Mann a démontré des signes encourageants, cumulant un bilan de six victoires, trois défaites et deux revers en temps supplémentaire avec une moyenne de buts alloués de 2,59 et un taux d'efficacité de 0,910.

À LIRE AUSSI: Terrible nouvelle impliquant Bobrovsky chez les Panthers et ça sent la fin

À LIRE AUSSI: Majeur: c'est maintenant confirmé pour Matvei Michkov et c'est gros pour le CH

Quoi qu'il en soit, il sera vraiment intéressant de voir la formation de Jean-François Houle l'an prochain alors que plusieurs joueurs ont quitté le club-école du CH dans les derniers jours.

Chose certaine, nous tenons à lui souhaiter la meilleure des chances pour la suite de sa carrière en Allemagne!

REGARDEZ-VOUS LES MATCHS DU ROCKET DE LAVAL DURANT LA SAISON RÉGULIÈRE?
23 JUIN      549 RÉPONSES
OUI28752.3 %
NON26247.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques