MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Sergei Bobrovsky
Crédit photo: USA Today's FTW

Terrible nouvelle impliquant Bobrovsky chez les Panthers et ça sent la fin

Publié le 23 juin 2024 à 12h38
Par:

Au courant des dernières heures, une terrible nouvelle impliquant le gardien de but Sergei Bobrovsky a été annoncée chez les Panthers de la Floride.

En effet, à la grande surprise de plusieurs observateurs, le cerbère de 35 ans manquait a l'appel aujourd'hui. Contrairement à ses coéquipiers, Bobrovsky était absent de l'entrainement matinal, ce que soulève de nombreuses inquiétudes à l'approche du match le plus important de la saison.

« Bizarrement, Sergei Bobrovsky ne fait pas partie des deux gardiens qui s'échauffent avant l'entraînement des Panthers, prévu à 11 heures.

Anthony Stolarz et Spencer Knight sont là.


Bobrovsky est généralement le premier sur la glace, bien avant cela, lors d'une journée d'entraînement. » - Tom Gulitti

Rappelons que les hommes de Paul Maurice sont de retour à la maison en vue du match numéro 7 qui sera disputé demain soir. Ayant perdu les trois dernières rencontres de la série, l'absence éventuelle de Bobrovsky serait un coup très dur, voir fatal pour les Panthers.

À LIRE AUSSI: Majeur: c'est maintenant confirmé pour Matvei Michkov et c'est gros pour le CH

À LIRE AUSSI: Développement majeur impliquant Martin Necas et le Canadien de Montréal

La raison de son absence n'a pas été divulguée pour le moment, mais sachant qu'il est souvent le premier sur la glace, c'est plutôt inquiétant. Espérons pour la formation américaine qu'il sera en mesure d'être devant le filet lors du match ultime face aux Oilers d'Edmonton.

« Sergei Bobrovsky n'est pas à l'entraînement des Panthers de la Floride, ce qui n'est pas dans ses habitudes. » - Renaud Lavoie

Sergei Bobrovsky a clairement eu un impact majeur dans les succès des Panthers en séries éliminatoires, ayant compilé un bilan de 15 victoires, 5 défaites et 2 revers en temps supplémentaires. Il a également enregistré une moyenne de but alloués de 2,35 et un taux d'efficacité de 0,906 en 22 rencontres.



SELON VOUS, QUI GAGNERA LA COUPE STANLEY?
23 JUIN      1294 RÉPONSES
LES OILERS D'EDMONTON106882.5 %
LES PANTHERS DE LA FLORIDE22617.5 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques