MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Bob Hartley, Canadiens de Montréal
Crédit photo: La Presse

Retour de Bob Hartley dans la LNH: ça se confirme et le Canadien est avancé

Publié le 20 juin 2024 à 14h07
Par:

Au courant des dernières heures, le nom de l'entraîneur-chef Bob Hartley a commencé à circuler sérieusement concernant un retour dans la LNH, dont avec le Canadien.

Des rumeurs ont commencé à circuler à son sujet, le liant au poste vacant comme pilote des Blue Jackets de Columbus. En fait, c'est l'informateur Elliotte Friedman qui a avancé qu'il fallait surveiller sa candidature pour le poste là-bas.

Or, durant un récent passage sur les ondes de BPM Sports, le principal intéressé a publiquement mis un terme aux spéculations, en affirmant qu'il ne fallait pas perdre notre énergie avec ça, selon ses propres paroles.

Il en avait même ajouté en mentionnant ceci:


« Hartley a toutefois enchaîné en ouvrant une porte à un retour dans la LNH, mais sous une autre forme, affirmant qu'il serait cependant ouvert à un rôle de conseiller spécial si une équipe qu'il affectionne particulièrement l'appelait pour lui offrir un poste.

Faisait-il référence, à mots à peine couverts, au Canadien de Montréal? » - Marco Normandin, HabsolumentFan

À LIRE AUSSI: Canadien: Kent Hughes montre la porte de sortie à un choix de premier tour

À LIRE AUSSI: Échange conclu entre le Canadien et les Devils: une triste annonce pour Hughes

Après les Jackets, le nom de Hartley a ensuite commencé à circuler autour du Tricolore, mais voilà qu'un autre revirement de situation s'ajoute dans l'équation.

« Ce matin, Don Waddell a remis de l'huile sur le feu lors d'une disponibilité avec les médias en ramenant le nom de Bob Hartley publiquement. En gros, il a mentionné qu'Hartley, qui a été son entraîneur avec les Thrashers d'Atlanta, l'avait contacté en lien avec le poste d'entraîneur-chef. » - Charles-Alexis Brisebois, DLC

Le nouveau DG de Columbus a carrément dévoilé que l'entraîneur québécois avait tendu la perche à son ancien patron pour revenir derrière le banc. Wow!

Difficile de confirmer plus que ça que Hartley envisage un retour dans la LNH.

D'ailleurs, Waddell a également annoncé qu'il y avait pas moins de 12 noms sur sa liste de candidats pour remplacer Pascal Vincent. C'est à se demander si Hartley pourrait être l'un de ses douze hommes destinés pour le poste chez les Jackets.



Source: DansLesCoulisses
BOB HARTLEY A CONTACTÉ DON WADDELL POUR LE POSTE D'ENTRAÎNEUR À COLUMBUS

Source: HabsolumentFan
Bob Hartley ouvre la porte à un retour dans la LNH

Source: Habs et LNH
https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/Bob-Hartley-embauche-par-Kent-Hughes-et-le-Canadien-de-Montreal-un-emploi-interessant
CROYEZ-VOUS QUE BOB HARTLEY SERAIT UN BON CONSEILLER SPÉCIAL POUR MARTIN ST-LOUIS CHEZ LE CANADIEN?
20 JUIN      359 RÉPONSES
OUI30484.7 %
NON5515.3 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques