MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Arber Xhekaj, Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Scoop sur échange d'Arber Xhekaj: Tony Marinaro n'en revient pas

Publié le 15 mai 2024 à 12h39
PAR

Récemment, une très grosse information concernant Arber Xhekaj et un échange chez le Canadien a été dévoilée par l'informateur David Pagnotta.

Selon les dires de ce dernier, plusieurs équipes de la LNH auraient manifesté un sérieux intérêt pour le défenseur robuste de 23 ans, mais Kent Hughes ne serait pas enclin à transiger ses services.

Est-ce qu'Arber Xhekaj est intouchable?



À la lumière des propos de Pagnotta, tout indique que Xhekaj serait véritablement un intouchable chez le Tricolore, puisque le DG ne semble absolument pas ouvert à le bouger durant la saison morte.


Malgré le surplus sur le flanc gauche de la défensive et sa valeur marchande très élevée, aux yeux de Hughes, Xhekaj n'est pas à échanger. Ça en dit long sur l'évaluation de l'organisation envers la position de ce dernier dans la hiérarchie de la brigade défensive.

En lien avec cette primeur rapportée par Pagnotta sur le Sherif, le sujet a fait jaser dernièrement sur les ondes de BPM Sports.

Le coloré Tony Marinaro n'en revient tout simplement pas que le jeune défenseur privilégié d'un tel statut au sein du CH. Rappelons qu'il a passé une partie de la dernière année dans la AHL, après un mauvais début de saison.

« Pour le bon prix, je le laisse aller. C'est qui, qui pense que Xhekaj est intouchable? Il y a quelqu'un dans le monde qui pense que Xhekaj est intouchable? – Tony Marinaro

Toutefois, aux yeux de Georges Laraque, il est d'avis lui aussi qu'il ne faut pas le transiger.

De quel côté vous rangez-vous?

À mon humble avis, si Xhekaj peut permettre au Canadien de renforcer son top-6 à l'attaque grâce à une transaction l'impliquant, je crois qu'il ne faut pas hésité.

Avec les Michael Matheson, Kaiden Guhle, Lane Hutson, Jordan Harris, Jayden Struble, Adam Engstrom, pour ne nommer que ceux-là, un autre défenseur gaucher pourvoira le poste sur la troisième paire défensive sans trop de problèmes.

Crédit:
« IL Y A QUELQU'UN QUI PENSE QUE XHEKAJ EST INTOUCHABLE? » – TONY MARINARO
ARBER XHEKAJ EST-IL UN INTOUCHABLE À VOS YEUX?
15 MAI      1265 RÉPONSES
OUI91272.1 %
NON35327.9 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS