MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kent Hughes et Renaud Lavoie
Crédit photo: Journal de Montréal

Acquisition majeure: voici le joueur visé par le Canadien selon Brunet

Publié le 20 avril 2024 à 11h18
PAR

Maintenant que la saison régulière est terminée, nous savons quelles seront les possibilités pour le Canadien de Montréal en vue du prochain repêchage.

En lien avec la prochaine cuvée, où le CH aura une chance en or d'ajouter un talent de pointe à son organisation, le journaliste Mathias Brunet a fait une importante déclaration sur le joueur qui serait visé par Kent Hughes, advenant le cas où le club ne remporterait pas la loterie.

Selon ce qu'il a dévoilé à BPM Sports, le talentueux joueur de centre de 6 pieds 4 pouces et 216 livres, Cayden Lindstrom, serait le jeune joueur sur qui le Canadien aurait l'oeil.

« J'ai l'impression que Cayden Lindstrom, à 6'4′ et 210 qui est vraiment un attaquant de puissance, je pense que si Lindstrom est disponible au 5-6-7e rang, ce sera lui [...] C'est le profil qui est recherché chez le Canadien. » - Mathias Brunet



Classé sur la majorité des listes d'experts entre le 3e et le 9e rang, cet espoir a fait écarquiller les yeux des recruteurs, et ce, même s'il a manqué une bonne partie de la saison.

À LIRE AUSSI : Transactions confirmées chez le Canadien: ça va vraiment brasser

À LIRE AUSSI : Surprise: l'espoir Macklin Celebrini a été aperçu au Centre Bell

Néanmoins, sa fiche de 27 buts et 46 points en 32 matchs a assez fait jaser pour le maintenir parmi les meilleurs espoirs de cet encan.

Il sera assurément un joueur convoité par plusieurs équipes, surtout que certains le comparent à Quinton Byfield des Kings de Los Angeles, qui a connu une belle éclosion cette année.

Il est vrai qu'un joueur de son gabarit, avec ses aptitudes offensives et son style de jeu très robuste, il n'y en a pas à tous les repêchages. C'est le type de joueur qui cadrerait assez bien sur le top-6 du Canadien dans quelques années.

Ce repêchage promet d'être très excitant pour les fans du Tricolore.

Source : «J'ai l'impression que si Cayden Lindstrom est disponible au rang du Canadien, ce sera lui»

Crédit : Habs et LNH
Brunet croit connaître l'identité du joueur visé par le CH au 1er tour
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS