MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Macklin Celebrini et Kent Hughes
Crédit photo: RDS / DansLesCoulisses

Surprise: l'espoir Macklin Celebrini a été aperçu au Centre Bell

Publié le 20 avril 2024 à 9h32
PAR

Alors que les séries éliminatoires débutent aujourd'hui dans la LNH, les partisans du Canadien de Montréal attendent impatiemment de voir si un petit miracle pourrait se produire lors de la loterie Macklin Celebrini.

Bien que les chances de voir le Tricolore remporter le premier choix ne sont que de 8,5%, l'espoir continue de faire rêver les fans montréalais. Après tout, mettre la main sur ce choix tant convoité permettrait à Kent Hughes et Jeff Gorton de sélectionner le meilleur attaquant du repêchage, à savoir Macklin Celebrini.

Il ne fait aucun doute qu'un tel scénario changerait complètement l'attaque de Martin St-Louis et donnerait l'occasion de faire un pas de géant dans le processus de reconstruction entamé par l'organisation.

Parlant de Macklin Celebrini, une information franchement intéressante est quelque peu passée sous le silence cette semaine.


En effet, le centre de Boston University a été aperçu au Centre Bell dans les derniers jours, lui qui, en compagnie de certains joueurs des Terriers, était venu encourager son ancien coéquipier, Lane Hutson, pour son premier match à domicile.

Wow! Ça en dit long sur sa personnalité!

Même s'il sera assurément le premier joueur à entendre son nom lors du prochain repêchage, l'attaquant de 17 ans a tout de même pris l'initiative de voyager jusqu'à Montréal pour avoir l'opportunité de voir son bon ami évoluer dans le chandail du Bleu-Blanc-Rouge.

À LIRE AUSSI: Annonce qui pourrait tout changer pour Patrick Roy et les Islanders

À LIRE AUSSI: Triste annonce de dernière minute impliquant Suzuki du Canadien

« Au total, il y avait 16 joueurs des Terriers dans une loge du Centre Bell. Macklin Celebrini, le futur premier de classe au repêchage de 2024, y était aussi. » - Via Jean-François Chaumont

Ayant complètement dominé dans les rangs universitaires américains, Lane Hutson et Macklin Celebrini ont développé une très belle amitié lors des derniers mois et plusieurs fans espèrent qu'ils auront la chance d'être réunis dans l'uniforme de Tricolore éventuellement.

Malheureusement, cette éventualité ne dépend que de la loterie et, comme nous l'avons dit précédemment, le Canadien de Montréal ne détient que 8,5% de chances d'obtenir le tout premier choix au total.

Toutefois, d'ici cette fameuse loterie, rien n'empêche les partisans de rêver aux dégâts qu'un duo composé de Lane Hutson et Macklin Celebrini pourrait effectuer dans le circuit Bettman.

Originaire de Vancouver, le numéro 71 des Terriers de l'Université de Boston a complété sa première saison dans la NCAA avec un total impressionnant de 32 buts et 32 mentions d'aide (64 points) en seulement 38 rencontres, soit des statistiques tout simplement hallucinantes pour un jeune joueur de son âge.


Crédit Habs et LNH:
Macklin Celebrini a été repéré au Centre Bell en très bonne compagnie
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS