MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Patrick Roy en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Surprise majeure chez les Islanders: annonce de Patrick Roy

Publié le 19 avril 2024 à 16h23
PAR

Contre toute attente, Patrick Roy a su mener ses Islanders de New York jusqu'en séries éliminatoires, et en préparation pour son duel de premier tour, il vient de causer une surprise avec une annonce majeure.

Le légendaire gardien de la LNH n'hésite jamais à prendre des décisions qui sortent parfois du champ gauche, et il récidive visiblement pour le premier match contre les Hurricanes de la Caroline.

En effet, Roy laissera son gardien étoile Ilya Sorokin de côté pour le début de séries, selon toute vraisemblance. Wow!

C'est toute une décision de sa part, surtout que son équipe n'aura pas droit à l'erreur durant cette série, étant les négligés aux yeux de tout le monde.


« Semyon Varlamov (NYI) était devant le filet du partant et a été le premier gardien à sortir de la glace lors de l'entraînement de vendredi. Attendez-vous à ce qu'il débute le premier match contre la Caroline samedi. » - DFO Fantasy

Varlamov, 35 ans, a une fiche de 14-8-4 cette saison, une moyenne de buts alloués par match de 2,60 et un taux d'efficacité de 0,918.

Sorokin, 28 ans, a une fiche de 25-19-12 cette saison, une moyenne de buts alloués par match de 2,98 et un taux d'efficacité de 0,910. L'an passé en séries, il avait été époustouflant devant la cage des Islanders avec un taux d'efficacité de 0,929 en six rencontres.

Nous avons bien hâte de voir si cette décision de Roy lui sera bénéfique, ou si elle pourrait causer sa perte.


Crédit : Habs et LNH
Coup de théâtre chez les Islanders: ça vient de sortir sur Patrick Roy
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS