MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Lane Hutson impressionne ses nouveaux coéquipiers avec une magnifique feinte face à Cayden Primeau.
Crédit photo: Capture d'écran

Grosse annonce du Canadien et la rumeur est maintenant confirmée

Publié le 15 avril 2024 à 12h49
PAR

Au courant des dernières minutes, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a confirmé une excellente nouvelles aux partisans de l'équipe.

En effet, l'espoir du Tricolore, Lane Hutson, disputera officiellement son premier match dans le circuit Bettman, ce soir, face aux Red Wings de Détroit. D'ailleurs, le numéro 48 évoluera sur la deuxième paire défensive en compagnie du québécois David Savard.


Quelle merveilleuse nouvelle!


Il s'agit d'une excellente décision de la part de l'instructeur en chef alors que Lane Hutson aura l'opportunité de jouer en compagnie d'un vétéran qui excelle en territoire défensif. Il pourra donc faire valoir toute l'étendue de ses habiletés offensives et nous démontrer pourquoi l'organisation l'a sélectionné en deuxième ronde du repêchage l'an dernier.

Durant son point de presse ce matin, le jeune défenseur a notamment mentionné qu'il était très heureux d'avoir la chance de jouer devant ses proches, lui qui est originaire du Michigan. Il a avoué qu'environ 15 à 20 personnes seront présentes au Little Ceasars Arena afin de regarder ses premiers pas dans le circuit Bettman.

« Lane Hutson dit qu'il aura 15 à 20 membres de sa famille et amis dans les gradins ce soir pour ses débuts dans la LNH. » - Via Priyanta Emrith

À LIRE AUSSI: Vie nocturne de Caufield: du nouveau de Truman et ça brasse

À LIRE AUSSI: Transaction majeure entre Montréal et Chicago: il y a du nouveau

De plus, Lane Hutson n'a pas perdu de temps pour impressionner ses nouveaux coéquipiers, mais également le personnel d'entraîneurs lors de la séance d'entrainement matinal. Questionné sur son nouveau joueur, Martin St-Louis a été très élogieux envers le numéro 48, indiquant qu'il avait des compétences réellement hors de l'ordinaire.

« C'est un gars qui a beaucoup de rapidité, qui peut tromper ses adversaires avec ses pieds et ses mains, et évidemment beaucoup d'habileté. Nous allons lui donner quelques matches pour qu'il prenne ses marques et qu'il voie comment nous procédons ici... c'est une bonne opportunité pour lui. » - Martin St-Louis

Parions que de nombreux partisans seront très excités de le voir à l'oeuvre ce soir, lui qui possède des habiletés spectaculaires. Espérons également que nous aurons l'occasion de le voir évoluer en compagnie de Nick Suzuki, Juraj Slafkovksy, Cole Caufield et Alex Newhook sur la première vague d'avantage numérique.

Chose certaine, sa présence avec le Canadien s'est déjà fait remarquée, lui qui a épaté ses coéquipiers lors de sa première pratique avec l'équipe ce matin.



10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS