MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Lane Hutson lors du camp de perfectionnement du Canadien de Montréal.
Crédit photo: NHL.com

Le père de Lane Hutson révèle un gros scoop sur l'espoir du Canadien

Publié le 15 avril 2024 à 10h46
PAR

Comme vous le savez, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a officialisé la signature du jeune défenseur Lane Hutson vendredi après-midi.

Un moment qui était sans aucun doute attendu par un grand nombre de partisans, eux qui sont impatients de le voir à l'oeuvre dans la LNH. Après tout, c'est tout a fait comprenable lorsqu'on regarde les performances exceptionnelles qu'il a connu dans les rangs universitaires américains, ayant des statistiques supérieures à celle de Cale Makar, Quinn Hughes et Adam Fox.


D'ailleurs, selon les informations rapportées par Luc Gélinas peu de temps après l'annonce de l'organisation, l'espoir du Tricolore a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Détroit hier soir, lui qui participera à son premier entrainement avec l'équipe dans les prochaines minutes.


De passage au balado "The Sick Podcast - Recrutes Draftcast", le père de Lane Hutson, Rob Hutson, a notamment fait une très grosse révélation concernant son fils, indiquant que le numéro 48 disputera son premier match dans la LNH ce soir face aux Red Wings.

« Rob Hutson confirme que son fils Lane fera ses débuts dans la LNH avec les Canadiens demain à Détroit. » - Via /r/Habs

À LIRE AUSSI: Ayoye: Caufield ridiculise complètement un journaliste

À LIRE AUSSI: Départ de Jeff Gorton chez le CH: Geoff Molson confirme la rumeur

Wow! La rumeur serait donc bel et bien confirmée!

L'attente serait finalement terminée alors que nous aurons enfin l'opportunité de voir le 62e choix au total en 2022 revêtir l'uniforme montréalais pour la toute première fois dans quelques heures à peine.

Âgé de 20 ans, le défenseur natif du Michigan a démontré toute l'étendue de son talent dans la NCAA, terminant au premier rang des pointeurs chez les défenseurs, et ce, pour une deuxième année consécutive. En effet, il a compilé un total impressionnant de 30 buts et 67 mentions d'aide (97 points) en 77 rencontres, prouvant qu'il était voué à un avenir très prometteur dans le circuit Bettman.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS