MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Michel Bergeron a critiqué l'effort fourni par Josh Anderson sur les ondes de TVA Sports.
Crédit photo: Capture d'écran

Michel Bergeron pète une coche et critique sévèrement le Canadien

Publié le 6 avril 2024 à 18h11
PAR

S'il y a bien un joueur dont les performances sont décevantes chez le Canadien de Montréal cette saison, c'est assurément l'attaquant de puissance, Josh Anderson.

En effet, en plus de fournir un effort insuffisant, le numéro 17 du Bleu-Blanc-Rouge est tout simplement invisible sur la patinoire. D'ailleurs, après s'être approché du plateau des 20 buts lors de ses trois saisons au sein de l'organisation, Josh Anderson a seulement marqué huit filets cette année, un total beaucoup trop minime pour un joueur qui touche un salaire annuel de 5,5 millions de dollars.

Sa contribution offensive est pratiquement inexistante, lui qui a été blanchi de la feuille de pointage lors des douze derniers matchs. Une situation qui devient réellement préoccupante, d'autant plus que des joueurs comme David Savard, Jake Evans, Kaiden Guhle et Brendan Gallagher ont un eu plus gros impact offensif que lui.

C'est triste de voir que l'attaquant est incapable de débloquer de sa torpeur, car il possède des atouts très intéressants qui faisaient de lui un joueur important au sein de l'alignement de Martin St-Louis dans le passé.


De passage sur les ondes de TVA Sports, l'ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec, Michel Bergeron, a sévèrement critiqué l'attaquant suite au but marqué par Anton Lundell dans la victoire de 5 à 3 face aux Panthers de la Floride, mardi soir.

Selon lui, l'attaquant est devenu une nuisance et son manque d'efforts flagrant coûte très cher au Canadien de Montréal présentement. Bergy croit notamment que l'entraîneur-chef du CH devrait le retirer de la formation afin de lui lancer un sérieux message.

« Le fait qu'il abandonne aussi tôt dans le match, ça n'a pas sa raison d'être.

On a envoyé Joel Armia à Laval et il est l'un des meilleurs attaquants des Canadiens aujourd'hui. Le moment est venu de dire : "Ce soir, tu regardes le match de la passerelle." » - Michel Bergeron

Honnêtement, c'est difficile de contredire les propos du Tigre là-dessus. Je peux comprendre que Josh Anderson ait de la misère à trouver le fond du filet, mais c'est tout simplement inacceptable qu'il baisse les bras comme ça et laisse filer un joueur adverse complètement seul vers Samuel Montembeault.

Me semble que si tu n'arrives plus à produire offensivement, tu t'assures au moins de donner ton 110% à chaque présence afin de contribuer différemment aux succès de l'équipe, un message qui n'a clairement pas été compris par le principal intéressé.

Je suis d'avis qu'une rencontre sur la passerelle pourrait potentiellement lui permettre de comprendre que sa place n'est pas assurée et qu'il doit prouver qu'il mérite d'être dans l'alignement montréalais.


Crédit Go Nordiques:
Michel Bergeron perd son calme envers Josh Anderson à TVA Sports
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS