MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Mauvaise nouvelle chez le CH concernant David Savard et Alex Newhook

Publié le 3 avril 2024 à 12h01
PAR NICOLAS DESROSIERS
Deux mauvaises nouvelles sont tombées pour l'entraîneur-chef Martin St-Louis, à la suite la victoire du Canadien face aux Panthers. Une annonce confirme l'absence d'Alex Newhook et de David Savard à l'entraînement de l'équipe.

« Alex Newhook et David Savard ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadien de Montréal

Ces derniers subiront donc une journée de traitements, ce qui veut dire qu'ils sont actuellement incommodés par une petite blessure.

Avec trois autres rencontres au programme d'ici la fin de la semaine contre le Lightning jeudi, les Maple Leafs samedi, et les Rangers dimanche, il sera crucial de surveiller l'évolution de la situation pour ces deux joueurs clés de l'effectif.

PUBLICITÉS

Un retour imminent chez le Canadien?



Par ailleurs, l'attaquant Christian Dvorak pourrait bientôt effectuer son retour au jeu, selon les déclarations de l'entraîneur.

« Dvorak est maintenant évalué quotidiennement. On risque fortement de le revoir d'ici la fin de la saison, selon MSL. » - Anthony Martineau

Il sera intéressant de voir comment il se comportera sur la glace, étant donné qu'il a été limité à sept points en 25 matchs cette saison, et à 28 points en 64 rencontres l'an dernier.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS