MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

BOOM: Arber Xhekaj et Juraj Slafkovsky démolissent un adversaire

Publié le 3 avril 2024 à 9h08
PAR CÉDRICK GERVAIS
Durant la rencontre face aux Panthers de la Floride hier soir, une scène rarissime impliquant Arber Xhekaj et Juraj Slafkovsky s'est produite en milieu de troisième période.

En effet, les deux joueurs du Canadien de Montréal ont combiné leurs efforts pour faire une bonne vieille mise en échec « sandwich » à Steven Lorentz, lui qui n'a eu d'autre choix que de s'effondrer sur la patinoire.

« Slaf et Xhekaj ont choisi la violence ce soir. » - Matt Drake

C'est rare qu'on assiste à des séquences de la sorte, mais on doit avouer que c'était réellement divertissant à regarder! Le Tricolore s'est-il trouvé un nouveau monstre à deux têtes? Il semblerait bien que oui!

ADS

Honnêtement, on n'aurait pas aimé être à la place de l'attaquant des Panthers. On parle tout de même d'un attaquant de 6 pieds 3 pouces et 230 livres ainsi que d'un défenseur de 6 pieds 4 pouces et 240 livres.

Disons que le choc a dû être assez solide!

Voyez la séquence en question, juste ici:


Lors de son point de presse d'après-match, le numéro 20 du Bleu-Blanc-Rouge est revenu sur cette fameuse mise en échec. L'attaquant slovaque a notamment mentionné qu'en voyant Arber Xhekaj arriver à toute vitesse, il se sentait très privilégié de ne pas se retrouver dans le milieu.

Chose certaine, c'est très encourageant de voir Juraj Slafkovsky utiliser son gabarit à son avantage et pratiquer un style de jeu de plus en plus robuste. Il a nettement les atouts pour le faire, lui qui continue de progresser à un rythme effréné.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS