MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un changement majeur sera effectué dans la LNH dès le début des séries

Publié le 2 avril 2024 à 9h49
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ça fait un petit moment que la rumeur circulait à l'effet qu'un changement majeur serait effectué prochainement dans la LNH, et nous venons finalement d'avoir la confirmation.

Dès le début des séries éliminatoires, ce sera la fin d'un partenariat important entre le circuit Bettman et la boisson sportive BioSteel, et c'est la boisson BodyArmor, appartenant au géant Coca-Cola, qui deviendra la nouvelle boisson sportive officielle de la LNH et de l'AJLNH.

« BodyArmor est la nouvelle boisson sportive officielle de la LNH et de l'AJLNH, à compter du début des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de la LNH 2024, en remplacement de BioSteel. L'accord s'étend sur la saison 2028-29.

L'image de marque sur les bancs, les bandes, les bancs de pénalité, etc. commencera lors des séries éliminatoires ce mois-ci. » - David Pagnotta

ADS


Il est rare de voir un tel changement en pleine saison, mais la Ligue nationale de hockey n'attendra donc pas à l'an prochain avant d'effectuer tous les changements nécessaires pour inclure désormais BodyArmor à travers ses activités, dont le marquage publicitaire sur les bancs, les bandes, les bancs de pénalité, etc.

Après l'échec de BioSteel, souhaitons que ce nouveau partenariat puisse perdurer un bon moment, comme l'a fait Gatorade, avant de mettre un terme à son association après près de 12 ans en 2022.

Il est intéressant de savoir également que l'accord entre la LNH et BodyArmor sera en vigueur jusqu'à la fin de la saison 2028-2029.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS