MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Revirement majeur et changement de plan total pour Cole Caufield

Publié le 2 avril 2024 à 9h15
PAR NICOLAS DESROSIERS
Après une déclaration du directeur général, le petit franc-tireur du Canadien de Montréal, Cole Caufield, vient de faire un changement de plan total concernant sa fin de saison.

Durant la dernière semaine, lorsqu'il a été interrogé concernant la possibilité de le voir rejoindre l'équipe américaine pour le prochain Championnat mondial sénior, le numéro 22 du CH ne semblait pas réellement si enthousiasmé à cette idée.

Il n'avait pas fermé la porte, mais disons que sa réponse témoignait beaucoup de réserve quant à son intérêt de prolonger sa saison actuelle.

« Je garde ça en tête. Finissons la saison ici et on verra. » - Cole Caufield

ADS


Revirement majeur pour Cole Caufield



Toutefois, entre temps, le directeur général de la formation américaine, Bill Guérin, a déclaré quelque chose qui a tout changé pour le choix de premier tour du repêchage de 2019.

Ce dernier a affirmé qu'un joueur aurait intérêt à dire oui et à saisir l'occasion de rejoindre la délégation ce printemps, au Championnat du monde, s'il souhaite obtenir une chance de participer au tournoi des quatre nations l'an prochain, ou même aux Jeux olympiques en 2026.

Cette réponse n'a pas trop pris de temps avant de changer les plans totalement pour Caufield.

Et là, sa réponse a changé. Même Arpon Basu a souligné à quel point il a changé rapidement d'idée, dans son papier.

« C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Peut-être que ce sera cette année. » - Cole Caufield

Évidemment, il faudra que Cole reçoive une invitation de l'Équipe américaine pour ça, mais étant donné que le tournoi se déroule au début du mois de mai, il ne serait pas surprenant de le voir y participer, surtout s'il demeure en santé d'ici la fin du calendrier régulier du Canadien.

Il est désormais conscient que s'il souhaite obtenir une chance de représenter son pays pour les prochains événements internationaux d'envergure, il devra prolonger sa saison actuelle d'un bon mois additionnel.

Source: DLC
CHAMPIONNAT DU MONDE : COLE CAUFIELD A CHANGÉ D'IDÉE EN QUELQUES SECONDES

Crédit: Habs et LNH
Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS