MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Acquisition du meilleur joueur de la NCAA: Kent Hughes vient de faire une solide déclaration sur l'arrivée de Lane Hutson à Montréal

Publié le 18 mars 2024 à 16h25
PAR NICOLAS DESROSIERS
Alors qu'il est présentement à Palm Beach, en Floride, pour une rencontre de trois jours des directeurs généraux de la LNH, Kent Hughes a offert une entrevue très intéressante à TVA Sports.

Après avoir appris officiellement que le jeune David Reinbacher ferait le saut dans la AHL au courant des prochains jours, lui qui a terminé sa saison en Europe, un autre espoir prometteur est à surveiller pour rejoindre l'organisation très prochainement, et c'est le défenseur Lane Hutson.

En lien avec l'arrivée de ce dernier, le DG du Canadien a fait une forte déclaration qui en dit long sur l'intérêt que porte la direction envers son jeune joyau.

« Ce n'est pas un secret que l'on est content de sa progression. » - Kent Hughes



Hughes a également mentionné qu'il était « excité de voir comment il va s'adapter chez les pros ».

En bon dirigeant, il n'a toutefois pas confirmé de détails à propos d'un éventuel contrat avec Hutson, prétextant qu'il le laissait terminer sa campagne universitaire avant d'affirmer quoi que ce soit.

« Comme approche, on veut permettre aux joueurs collégiaux de terminer leur saison avant de commenter. » - Kent Hughes

Toutefois, à la lumière de ses performances cette saison, il serait très surprenant que le Canadien ne rapatrie pas l'Américain de 20 ans d'ici les prochaines semaines.

En 33 matchs jusqu'à maintenant, à sa deuxième saison NCAA, le choix de deuxième ronde en 2022 totalise 12 buts et 44 points.

Il risque d'être en nomination encore cette année pour le prestigieux trophée Hobey-Baker, remis annuellement au meilleur joueur universitaire du pays.

S'il ne l'a pas gagné l'an dernier, ce fut finalement Adam Fantilli le vainqueur, ça risque d'être partie remise pour lui cette fois-ci.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS