MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Coup de théâtre majeur: L'espoir Joshua Roy quitte soudainement le Rocket de Laval afin de rejoindre le Canadien de Montréal

Publié le 10 février 2024 à 16h33
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières secondes, un revirement de situation majeur a été annoncé au sein de l'organisation du Canadien de Montréal. Selon les informations rapportées par Anthony Marcotte, l'espoir du Tricolore, Joshua Roy a soudainement quitté le Rocket de Laval.

En effet, en raison de la blessure de Rafael Harvey-Pinard, le jeune de 20 ans a officiellement quitté Toronto afin de revenir à Montréal, lui qui rejoindra les hommes de Martin St-Louis en vue du match de demain après-midi face aux Blues de Saint-Louis.

Joshua Roy est rappelé par le Canadien. Il vient d'être retiré de la formation du Rocket à la dernière minute à Toronto. » - Anthony Marcotte

Wow! Quelle excellente nouvelle pour l'attaquant originaire de Saint-Georges-de-Beauce!

PUBLICITÉS

Il sera très intéressant de voir comment l'entraîneur-chef souhaitera l'employer lors du prochain match, lui qui pourrait fort possiblement jouer aux côtés d'Alex Newhook et Joel Armia au sein du deuxième trio de l'équipe.

En six matchs avec le grand club cette saison, l'ancien du Phoenix de Sherbrooke a accumulé un but et une mention d'aide. Il excelle notamment à sa première saisons dans la Ligue américaine, ayant enregistré 13 buts et 19 mentions d'aide (32 points) en 40 rencontres avec le Rocket de Laval.

Malheureusement, cette annonce semble signifier que la blessure de RHP serait plutôt sérieuse, lui qui devrait donc, en théorie, rater le match de dimanche.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS