MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une autre blessure vient tout juste d'être annoncée: Les mauvaises nouvelles continuent de s'abattre au sein de l'organisation

Publié le 10 février 2024 à 13h56
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de la cinglante défaite de 6 à 1 face aux Marlies de Toronto hier soir, une très mauvaise nouvelle a été annoncée chez le Rocket de Laval.

En effet, l'espoir du Canadien de Montréal, Emil Heineman, a subi une blessure au dos en deuxième période. D'ailleurs, l'attaquant suédois a été incapable de revenir dans le match par la suite, ratant l'entièreté du troisième engagement.


Certains observateurs espéraient notamment qu'il puisse effectuer un retour au jeu dès aujourd'hui afin d'aider la troupe de Jean-François Houle à venger le revers subi hier soir. Malheureusement, selon les informations rapportées par Anthony Marcotte, le jeune de 22 ans devra assister au match du haut de la passerelle.


À la lumière de ces informations, on peut donc en déduire que la blessure d'Emil Heineman pourrait être plus sérieuse qu'on l'avait initialement anticipé. Il faudra donc attendre une mise à jour officielle de la part du club-école pour en savoir davantage sur l'absence du numéro 19.

« Il fallait s'en attendre. Jean-François Houle va brasser la soupe dans sa formation. Une nouvelle paire formé d'Olivier Galipeau et Logan Mailloux en défensive, alors que Tobie Bisson jouera à droite de Mattias Norlinder. Heineman est blessé, et Cederqvist retranché pour Condotta et McKay. Kaskisuo devant le filet. » - Anthony Marcotte

Acquis dans la transaction impliquant Tyler Toffoli et les Flames de Calgary, le choix de deuxième tour en 2020 connaît une bonne saison dans la Ligue américaine avec une récolte de huit buts et sept mentions d'aide (15 points) en 21 matchs.

Il a également disputé quatre rencontres avec le Tricolore, n'amassant aucun point lors de son séjour dans le circuit Bettman.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE