MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction majeure entre Montréal et Calgary: un joueur du Canadien est ciblé comme acquisition des Flames selon Sportsnet

Publié le 10 février 2024 à 9h31
PAR NICOLAS DESROSIERS
À un peu moins d'un mois de la date limite des échanges, les spéculations et rumeurs de transaction vont bon train présentement.

Chez le Canadien de Montréal, maintenant que Sean Monahan a déjà changé d'adresse au courant des derniers jours, les choses semblent s'être calmées en surface, mais selon ce qui vient d'être révélé par Sportsnet, le travail de Kent Hughes serait loin d'être terminé.

En plus d'avancer le nom de Jake Allen comme joueur à surveiller pour une transaction d'ici le 8 mars prochain chez le Tricolore, il y a également maintenant un nouveau joueur chez le Tricolore qui pourrait fort bien faire ses valises au courant des prochaines semaines.

Un nouveau joueur du Canadien serait à surveiller pour un échange potentiel




Selon ce qui a été avancé par le réseau Sportsnet, Jordan Harris pourrait sérieusement être sur son départ de Montréal.

En raison de l'éclosion inattendue de Jayden Struble et de l'arrivée sous peu de Lane Hutson d'ici le mois d'avril, le destin du défenseur de 23 ans pourrait être ailleurs dans la LNH.

D'après ce qui est discuté, les Flames de Calgary seraient sérieusement à surveiller comme destination potentielle pour ce dernier.

Il faut dire que l'organisation est sur le point de faire de gros mouvements prochainement, avec le départ imminent de Noah Hanifin et de Christopher Tanev, deux arrières prisés sur le marché, qui deviendront agent libres sans restriction au terme de la saison.

Les deux défenseurs auraient déjà annoncé qu'ils ne souhaitaient pas prolonger leur séjour à Calgary, ce qui confirme qu'une transaction est à prévoir pour eux.

Dans l'optique de ces départs, l'arrivée d'un défenseur de calibre de la LNH comme Harris fait pleinement de sens.

Deux autres joueurs du Canadien seraient sous la loupe également



Sportsnet avance aussi les noms de Tanner Pearson et de David Savard comme joueurs pouvant quitter le Canadien d'ici la date limite des échanges. S'il n'est pas surprenant d'y retrouver le nom de Pearson, celui du Québécois est plus étonnant.

Toutefois, comme le souligne la chaîne sportive, Kent Hughes ne marchande peut-être pas activement ses services, mais cela ne veut pas dire qu'il ne le vendra pas.

Une chose est certaine, le Canadien sera à surveiller jusqu'au 8 mars.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE