MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

WOW: Logan Mailloux applique une solide mise en échec et engage ensuite le combat

Publié le 9 février 2024 à 21h03
PAR CÉDRICK GERVAIS
De retour avec le Rocket de Laval pour son premier match depuis sa participation au Match des étoiles dans la Ligue américaine, l'espoir du Canadien de Montréal, Logan Mailloux, n'a pas perdu de temps pour faire sentir sa présence.

En effet, à mi-chemin en première période, le colosse de 6'3" et 220 livres a complètement démolit Ryan Tverberg à l'aide d'une percutante mise en échec. Le défenseur de 20 ans a, par la suite, jeter les gants face à l'ancien attaquant du Rocket, Joseph Blandisi, démontrant ainsi qu'il ne s'en laissera pas imposer.

« Logan Mailloux applique une percutante mise en échec à Ryan Tverberg et Joseph Blandisi vient en aide à l'attaquant recrue des Marlies en jettantt les gants avec Mailloux. » - Nick Barden

Wow! On adore!


Visiblement, malgré son jeune âge, le choix de première ronde du Tricolore en 2021 n'est aucunement intimidé de jouer contre des hommes. Il n'est pas à son premier combat depuis ses débuts dans la AHL, lui qui cumule 59 minutes de punition cette saison.

Voyez la séquence en question juste ici:


Chose certaine, Logan Mailloux continue d'impressionner. Il pourrait très bien forcer la main de la direction montréalaise afin d'obtenir une opportunité de jouer quelques matchs avec le grand club d'ici la fin de la campagne 2023-2024.

À sa première saison dans les rangs professionnels, il figure parmi les défenseurs les plus offensifs du circuit, ayant enregistré 10 buts et 19 mentions d'aide (29 points) en seulement 43 rencontres.

Logan Mailloux à Montréal pour finir la saison, vous en pensez quoi?
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE