MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Surprise en direct de l'entrainement du Canadien de Montréal: Un attaquant brille par son absence

Publié le 9 février 2024 à 13h57
PAR CÉDRICK GERVAIS
Tout juste avant l'entrainement de l'équipe, le Canadien de Montréal a confirmé que l'attaquant de 27 ans, Jake Evans, ne rejoindrait pas ses coéquipiers sur la patinoire du Complexe Sportif CN.

En effet, le joueur de centre a plutôt reçu des traitements de la part du personnel médical, lui qui devrait tout de même être en mesure d'affronter les Stars de Dallas samedi dès 13h.

« L'attaquant Jake Evans ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Avec le retour d'Alex Newhook dans l'alignement, on peut s'attendre à ce que Jake Evans se retrouve au centre du troisième ou du quatrième trio, un rôle qui lui convient beaucoup mieux étant donné sa contribution offensive quelque peu limitée.

ADS

Disputant sa cinquième saison dans l'uniforme montréalais, Jake Evans a accumulé deux buts et douze mentions d'aide (14 points) en 50 rencontres cette saison. Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, l'ancien de l'Université de Notre Dame a enregistré 78 points en 236 matchs avec le Tricolore.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS