MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un nouveau scandale frappe le monde du hockey: Le fils d'un ancien joueur du Canadien plaide coupable à de sérieuses accusations

Publié le 9 février 2024 à 16h27
PAR CÉDRICK GERVAIS
Alors que l'édition 2018 d'équipe Canada junior fait actuellement les manchettes pour les mauvaises raisons, un nouveau scandale vient tout juste de frapper le monde du hockey.

En effet, selon les informations du journaliste de TSN, Rick Westhead, un joueur évoluant pour le Thunder de l'Adirondack, soit l'équipe affiliée aux Devils du New Jersey dans la ECHL, se retrouve sérieusement dans le pétrin.

Il s'agit d'ailleurs du fils d'un joueur très connu par les partisans montréalais, soit Noah Corson, dont le paternel est Shayne Corson qui a joué pour le Canadien de 1985-1986 à 1991-1992.

D'après les informations qui circulent actuellement, Noah Corson aurait plaidé coupable à de sérieuses accusations et devra inévitablement passer plusieurs années en prison.


« L'ancien joueur des Voltigeurs de Drummondville, Noah Corson, a été reconnu coupable aujourd'hui d'avoir commis une a**** s*** envers une adolescente de moins de 16 ans.

Corson, qui est maintenant âgé de 25 ans, avait 18 ans au moment des faits, soit à l'automne 2016. Il n'a pas été recruté dans la LNH.

Deux autres joueurs de hockey, dont l'un jouait avec Corson pour Drummondville, ont déjà plaidé coupables devant le tribunal pour adolescents pour leur rôle dans cet acte impardonnable.

L'un de ces joueurs a témoigné au procès de Corson, selon Le Journal de Montréal.

L'audience de détermination de la peine de Corson est prévue pour le 3 mai. » - Rick Westhead

On peut s'attendre à ce que l'attaquant du Thunder de l'Adirondack passe de nombreuses années derrière les barreaux. À noter que sa condamnation est prévue pour le 3 mai prochain, lui qui recevra un verdict officiel à ce moment.


Crédit: Markerzone
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE