MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Catastrophe et blessure sérieuse en direct du Centre Bell: Ça n'annonce rien de bon pour l'attaquant Rafael Harvey-Pinard

Publié le 10 février 2024 à 14h44
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de la deuxième période entre les Canadiens de Montréal et les Stars de Dallas, une scène tout simplement catastrophique s'est produite entre les attaquants Rafael Harvey-Pinard et Joel Armia.

En effet, les deux coéquipiers sont accidentellement entrés en contact, alors que le québécois est demeuré plusieurs secondes sur la patinoire avant de retraiter vers l'infirmerie. Il a notamment eu besoin de l'aide du staff médical, lui qui semblait incapable de mettre du poids sur sa jambe.

De plus, rien pour aider, cette collision a directement mené au premier but des Stars, créant ainsi l'égalité dans ce match.

« Rafaël Harvey-Pinard blessé sur la séquence qui a mené au premier but des Stars.


Lourde collision avec Joel Armia.

Outre le fait qu'il était sonné, Harvey-Pinard semble s'être tordu la jambe ou cheville droite en tombant

Il a quitté vers l'infirmerie. » - Patrick Friolet

Quelle triste nouvelle pour l'attaquant originaire du Saguenay, lui qui disputait seulement un onzième match depuis son retour au jeu.

L'organisation n'a toujours pas donné de mise à jour concernant l'état de santé de l'attaquant. Cependant, il n'est pas revenu dans la rencontre depuis cette blessure cauchemardesque en début de période.

Espérons que RHP ait évité le pire sur cette séquence!

Voyez la séquence en question juste ici:


*Mise à jour du Canadien de Montréal*

Au courant des dernières secondes, l'organisation vient tout juste de confirmer que Rafael Harvey-Pinard ne sera pas de retour en troisième période, lui s'absentera pour le restant du match en raison d'une blessure au bas du corps.

Ayoye! Disons que ça n'annonce rien de bon..


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE