MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: L'identité des joueurs impliqués dans le scandale d'ECJ éclate au grand jour et quatre joueurs sont formellement accusés

Publié le 30 janvier 2024 à 15h34
PAR CÉDRICK GERVAIS
Une annonce majeure vient tout juste d'être confirmée en lien avec le scandale impliquant les joueurs de l'édition 2018 d'Équipe Canada Junior.

En effet, selon les informations rapportées par TSN, Carter Hart, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote ont reçu l'obligation de se rendre à la police de London, eux qui font face à des accusations d'agression sexuelle à la suite d'un évènement survenu lors du Championnat mondial junior.

On s'en doutait bien après que les quatre joueurs en question ait soudainement quitté l'entourage de leur équipe respective, mais voilà que c'est finalement officiel. Les quatre joueurs font face à des accusations très graves et pourraient recevoir une peine de prison de plus de 10 ans en raison de leurs gestes tout simplement impardonnables.

« Quatre joueurs de la LNH - Carter Hart, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote - ont reçu l'obligation de se rendre à la police de London pour être accusés d'agression sexuelle en lien avec un incident présumé survenu lors d'un événement de Hockey Canada en 2018. » - TSN

PUBLICITÉS


À noter que les avocats des quatre joueurs mentionnés précédemment ont systématiquement refusé de commenter la situation pour le moment.

Carter Hart, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote devront se rendre à la police de London afin que celle-ci puisse prendre leur empreintes digitales ainsi que leur faire signer un document les interdisant de prendre contact avec la victime présumée.

Nous obtiendrons possiblement plus d'informations lors de la conférence de presse de la police de London lundi prochain, mais disons que ça n'annonce rien de bon pour les cinq joueurs qui sont accusés.

Pour tous les détails, c'est juste ici:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS