MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Martin St-louis a brisé le silence sur le renvoi d'Arber Xhekaj et ça ne pouvait pas être plus direct comme réponse

Publié le 6 décembre 2023 à 8h59
PAR NICOLAS DESROSIERS
Lundi dernier, avec l'annonce de son feu vert pour revenir au jeu, Arber Xhekaj a également appris qu'il avait été cédé au Rocket de Laval pour poursuivre la saison.

Le Canadien de Montréal n'a pas mentionné que c'était à des fins de reconditionnement, ce qui veut dire que c'est un renvoi régulier pour le défenseur de 22 ans.

Il pourrait demeurer avec le club-école pour un moment, surtout sur Jayden Struble qui continue à offrir un très bon rendement dans la LNH.

En lien avec son départ à Laval, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a enfin brisé le silence et il a été assez direct dans ses propos, notamment en envoyant une pointe aux médias en leur demandant de se calmer.


« Martin St-Louis, sur ce sur quoi Arber Xhekaj doit se concentrer à Laval:

''Il doit simplement être un pro, travailler simplement. Vous en faites toute une histoire (les médias) ; c'est un jeune joueur, cela fait partie de son processus, pour atteindre le plus haut plafond qu'il puisse atteindre en tant qu'athlète professionnel." »

- Via Priyanta Emrith

Il a également rappelé que Justin Barron avait passé par là l'an dernier et qu'il n'y avait rien d'anormal.

De plus, le coach affirme que le niveau de jeu de Struble n'a rien à voir dans la décision de rétrograder Xhekaj dans les mineurs, chose dont je doute énormément. Si Struble n'avait pas été aussi efficace, puisque Jordan Harris est sur la liste des blessés, il n'y aurait eu personne pour le remplacer sur le flanc gauche avec le club pendant son renvoi à Laval.

Il a clairement voulu apaiser la tension afin que Xhekaj ne pense pas qu'il a été tassé par Struble.


Crédit: Fanadiens
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE