MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Annonce de dernière heure chez le Canadien: Il y a plusieurs absents de taille en vue du match face aux Bruins de Boston

Publié le 16 septembre 2023 à 13h01
PAR CÉDRICK GERVAIS
À la suite de la défaite de 6 à 3 subie face aux recrues des Sabres de Buffalo hier, les espoirs du Tricolore affronteront les Bruins de Boston dès 15h30 cet après-midi. D'ailleurs, le Canadien vient tout juste d'annoncer son alignement en vue de cet affrontement, et plusieurs joueurs de premier plan seront absent cet après-midi.

En effet, le cinquième choix au total lors du dernier repêchage, David Reinbacher, lui qui, sans être exceptionnel a tout de même très bien fait hier, sera absent face aux Bruins. De plus, Owen Beck, Sean Farrell, William Trudeau et Jakub Dobes seront également laissés de côté cet après-midi.

Voici l'alignement en vue du match d'aujourd'hui:

Xavier Simoneau -- Filip Mesar -- Emil Heinmean
Jared Davidson -- Jan Mysak -- Joshua Roy
Ty Smilanic -- Riley Kidney -- Jakov Novak
Isaac Dufort -- Cédrick Guindon -- Riley McKay

PUBLICITÉS

Jayden Struble -- Logan Mailloux
Chris Ortiz -- Miguël Tourigny
Stanislav Demin -- Noah Laaouan

Quentin Miller -- Jan Spunar

Cependant, nous avons appris une excellente nouvelle alors que Jayden Struble, lui qui s'était absenté pour des raisons inconnues face aux Sabres, disputera son premier match dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge. Son style de jeu physique apportera certainement un aspect intéressant qui a cruellement manqué au Tricolore hier soir.

De plus, le gardien des Remparts de Québec, Quentin Miller, obtiendra également son premier départ avec le Canadien de Montréal. Nous sommes grandement impatient de voir comment le cerbère de 18 ans se comportera face aux meilleurs espoirs des Bruins de Boston.

C'est une rencontre à ne pas manquer!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS