MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Logan Mailloux se fait ramasser solidement sur les réseaux sociaux

Publié le 16 septembre 2023 à 9h25
PAR NICOLAS DESROSIERS
À l'occasion du premier match des espoirs du Canadien de Montréal hier soir, dans le cadre du Tournoi des recrues à Buffalo, nous avons eu l'occasion de voir plusieurs jeunes talents prometteurs de l'organisation, dont certains, pour la première dans l'uniforme du Tricolore.

Du lot, les partisans de l'équipe étaient impatients d'assister aux premiers coups de patin de David Reinbacher et Logan Mailloux.

Si l'un a laissé une belle carte de visite, étant excellent globalement par son jeu responsable en Reinbacher, ce ne fut malheureusement pas le cas pour Mailloux.

En lien avec cette performance difficile du choix de première ronde en 2021, une vague de critique a émergé sur les réseaux sociaux, alors qu'il se fait solidement ramasser par plusieurs fans.

ADS

Comme le rapporte notre collègue William Nadeau de Habs et LNH, de nombreux internautes ont manifesté leur mécontentement sur l'espoir du CH, et ce, même s'il n'a joué qu'un match avec l'organisation.

« Il n'a absolument pas ce qu'il faut pour jouer dans la LNH un jour, un choix de 1er tour gaspillé. » - Un internaute

« Mailloux est incroyablement immature comme joueur de hockey, même sur la glace. » - Un internaute

Je le répète, il n'a joué qu'un match dans l'uniforme du Canadien, un premier depuis plusieurs mois. Bien que je trouve que cette vague de consternation est complètement démesurée, il faut préciser qu'il est vrai que le jeune défenseur de 20 ans n'avait pas un bon match dans le corps.

Il a extrêmement mal paru sur une séquence anodine où il y avait un dégagement potentiellement refusé, mais étant donné qu'il n'était pas pressé à récupérer la rondelle, le jeu s'est poursuivi et ça a mené directement à un but adverse quelques secondes plus tard.


Encore une fois, il n'a que 20 ans et il y a encore énormément de développement à faire dans son cas. Il a les atouts pour devenir un excellent joueur dans la LNH, mais il faudra qu'il progresse en passant possiblement une ou deux saisons dans la Ligue américaine.

Toutefois, le fait de voir déjà certains partisans lancer la serviette à un premier match dans le cadre d'un Tournoi des recrues, c'est carrément ridicule.

Comme dirait Carey Price, chill out!



Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS