MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une grosse rumeur impliquant le prometteur Yaroslav Askarov et le Canadien vient d'être confirmée par Pierre LeBrun

Publié le 16 septembre 2023 à 10h44
PAR NICOLAS DESROSIERS
De passage au BPM Sports, l'informateur de TSN, Pierre LeBrun, a révélé une information très intéressante pour les partisans du Canadien de Montréal.

En fait, LeBrun a confirmé une rumeur qui circulait lors du dernier repêchage, à l'effet qu'une discussion ait eu lieu entre Kent Hughes et son homologue des Predators de Nashville, Barry Trotz, au sujet d'une transaction impliquant notamment le 5e choix au total et le prometteur gardien Yaroslav Askarov.

« Nashville voulait grimper dans le top-5 et Askarov était au coeur de leurs offres. »

- Pierre LeBrun

ADS


Le journaliste ajoute la confirmation que le CH et les Preds se sont parlé. Il n'est toutefois pas en mesure de dire si la négociation a été sérieuse ou non, ni de confirmer si l'organisation offrait réellement ses deux choix de première ronde, ainsi qu'Askarov, pour le 5e choix du Canadien, comme l'on entendait dans les coulisses du repêchage.

Or, il y a toutefois une certitude. Hughes a préféré choisir David Reinbacher que de mettre la main sur un potentiel gardien d'élite comme Askarov.

Est-ce que c'est une bonne décision selon vous? Il faudra attendre plusieurs années avant d'avoir la réponse, mais si l'offre était seulement un pour un, je préfère la sélection du défenseur que l'acquisition du gardien russe.

Par contre, si des choix de première ronde étaient véritablement impliqués, ça changerait complètement la donne à mes yeux.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS