MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le défenseur John Carlson révèle des détails sur sa blessure et c'est effrayant sans bon sens

Publié le 19 mars 2023 à 16h53
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le 23 décembre dernier, le défenseur étoile des Capitals de Washington, John Carlson, a subi une terrifiante blessure, après avoir reçu un tir de plus de 90 MPH directement à la tête.

Le lancer était tellement puissant que son oreille a dû être rattachée à sa tête.

Alors que l'on vient d'apprendre qu'il se rapprocherait d'un retour au jeu, après près de trois mois d'absence, le numéro 74 des Caps a donné des détails plus précis sur sa blessure.

Honnêtement, c'est incroyablement effrayant!

PUBLICITÉS

Il a souffert d'une fracture du crâne, d'une artère temporale sectionnée en plus d'avoir une oreille coupée. Surprenamment, le vétéran de 33 ans a affirmé qu'il n'avait toutefois pas eu de commotion cérébrale.

« Je viens d'être frappé par la foudre. C'est la seule façon de le décrire. La douleur était insupportable, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir. » - John Carlson

Souhaitons maintenant que son retour au jeu s'effectue sans trop de problèmes, il pourrait être normal qu'il craigne un peu plus les tirs bloqués, après un épisode aussi inquiétant que celui-ci.

En 30 matchs cette saison, Carlson a marqué huit buts et cumulé 21 points. Son absence a fait extrêmement mal aux Capitals qui sont toujours en pleine course aux séries éliminatoires, mais avec un léger retard de cinq points sur la dernière place y donnant accès.


Crédit: Rumeursdetransaction.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS