MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Changement important concernant Rafaël Harvey-Pinard: ça pourrait avoir une incidence sur sa carrière avec le Canadien

Publié le 19 mars 2023 à 13h29
PAR NICOLAS DESROSIERS
S'il y a bien une chose de positif à la saison extrêmement pénible du Canadien de Montréal au niveau des blessures, c'est qu'il y a des ouvertures dans l'alignement pour tester de jeunes joueurs de l'organisation, comme Rafaël Harvey-Pinard.

L'attaquant de 24 ans a véritablement éclos avec le grand club, lui qui a saisi l'occasion de laisser la meilleure carte de visite possible pour faire sa place définitivement avec le Tricolore.

D'ailleurs, ce dernier devra signer une nouvelle entente durant la saison morte, et il a pris une grosse décision qui pourrait avoir une incidence sur sa carrière avec le CH.

En effet, selon ce qu'a rapporté Renaud Lavoie samedi soir, le Québécois a récemment changé d'agent, passant de Chad Levitt à Philippe Lecavalier.

PUBLICITÉS

Rappelons que Lecavalier travaille pour l'agence Quartexx, qui appartenait à Kent Hughes, avant qu'il ne devienne le DG du Canadien. Disons que le lien est très fort entre Hughes et Lecavalier.

Dans son segment, Lavoie ajoute que les négociations n'ont pas encore commencé, mais il semble certain que ce sera une entente à un volet.

Les discussions pourraient même commencer avant la fin de la saison.

En 26 matchs cette saison dans la LNH, RHP a cumulé neuf buts et cinq assistances pour un total de 14 points. Il a également produit 25 points en 37 matchs avec le Rocket, avant son rappel avec le grand club.

Ce sera un dossier à suivre dans les prochaines semaines.


Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS