MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Brendan Gallagher nous inquiète avec une déclaration en particulier

Publié le 23 juin 2022 à 18h53
PAR DAVID ST-JEAN
Avec le style de jeu que préconise Brendan Gallagher, personne n'est surpris de le voir blessé de plus en plus avec les années. Maintenant rendu à 30 ans, ça n'ira probablement pas en s'améliorant pour le numéro 11 du Tricolore.

Comme le confirme mon collègue JB Gagné du site Gohabsgo.com, Gally était de passage sur les ondes de TSN 690 il y a deux jours et il y est allé d'une déclaration inquiétante.

En effet, le numero 11 a affirmé être content d'avoir enfin un été complet pour permettre à son corps de se remettre pour la prochaine saison.

Ce n'est pas faux, mais c'est assez mal vu de dire ce genre de choses si on veut gagner dans cette Ligue. Arpon Basu de The Athletic est de cet avis :

ADS

« Il a dit souvent qu'il avait hâte d'avoir un été complet pour préparer son corps pour être bon physiquement. Les deux dernières saisons ont été longues et son corps ne lui a pas permis de performer à la hauteur de ses attentes. Ma question, c'est : si c'est le cas, et que les Canadiens espèrent un jour au cours des cinq prochaines années être une équipe qui aspire aux grands honneurs et se rendre loin en séries, si Brendan Gallagher a besoin d'un été plein pour jouer une saison complète, c'est un peu contradictoire, non?" C'est un problème, si les étés sont courts, qu'il ne soit pas capable de performer la saison d'après. Si tout va bien pour les Canadiens, éventuellement, Gallagher sera dans une situation où il n'aura pas un été complet pour se préparer! » - Arpon Basu

Rappelons qu'il reste encore cinq années au contrat de 6,5M par année à Gallagher. Si le Canadien veut être compétitif année après année dans un avenir rapproché, il faudra que l'attaquant soit en mesure de préparer son corps adéquatement avec des étés plus courts, ce qui sera difficile en vieillissant.

Crédit : TSN
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS