marqueur
RECHERCHE
ZONE DES MEMBRES
HOCKEY - PRO
Hockey -
International
HOCKEY - JUNIOR
AUTRES SPORTS

STATS LNH

logo

BLESSURES

LISTE
ANAHEIM
DUCKS
DATE DÉTAILS
Erik Gudbranson
9 février 2020 Gudbranson a été ajouté à la liste de réserve avec une blessure au haut du corps, et on ignore quand il reviendra au jeu.
Ondrej Kase
17 février 2020 Kase a raté les cinq derniers matchs en raison d'une blessure à la tête. Reste à savoir s'il sera de retour dans l'alignement mercredi contre les Panthers.
Patrick Eaves
4 février 2020 Eaves devrait manquer toute la saison 2019-2020 pour des raisons de maladie.
Ryan Kesler
30 janvier 2020 Kesler a subit une opération chirurgicale à la hanche durant la saison morte et ratera la saison 2019-2020 au complet.
ARIZONA
COYOTES
DATE DÉTAILS
Barrett Hayton
17 février 2020 Haytonest inscrit sur la liste de réserve longue durée avec une entorse articulaire au genou. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Darcy Kuemper
10 février 2020 Kuemper est sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. Il a subi un revers dans sa réhabilitation et on ne sait pas combien de temps il devra s'absenter.
Jason Demers
7 février 2020 Demers a été ajouté à la liste de réserve en raison d'une blessure non spécifiée, et son statut sera considéré de semaine en semaine.
BOSTON
BRUINS
DATE DÉTAILS
Connor Clifton
16 février 2020 Clifton a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. Il est actuellement en stage de conditionnement chez les mineurs, et on ne sait pas quand il sera rappelé.
Kevan Miller
16 décembre 2019 Miller se remet d'une fracture à une rotule et s'est retrouvé sur la liste de réserve. On ignore quand il sera de retour au jeu.
BUFFALO
SABRES
DATE DÉTAILS
Linus Ullmark
29 janvier 2020 Ullmark a été placé sur la liste de réserve avec une blessure à la jambe droite. Il devrait manquer de trois à quatre semaines. Retour prévue fin février.
Matt Hunwick
1 octobre 2019 Hunwick devrait manquer toute la saison 2019-2020 alors qu'il est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure au cou.
Michael Frolik
17 février 2020 Frolik a raté le match précédent en raison d'une maladie non spécifiée et il sera aussi absent mardi contre les Sénateurs.
Tage Thompson
14 janvier 2020 Thompson a été placé sur la liste de réserve longue durée alors qu'il se remettait d'une opération à l'épaule droite. Il manquera le reste de la saison.
Vladimir Sobotka
27 janvier 2020 Sobotka est inscrit sur la liste de réserve suite à une opération au genou droit. Saison terminée.
CALGARY
FLAMES
DATE DÉTAILS
Derek Ryan
17 février 2020 Ryan passera une durée indéterminée sur la liste de réserve en raison d'une maladie non spécifiée.
Juuso Valimaki
9 février 2020 Valimaki se remet d'une blessure au genou droit et devrait être absent jusqu'à au moins fin février alors qu'il figure sur la liste de réserve longue durée.
Mark Giordano
6 février 2020 Giordano a été placé sur la liste de réserve avec une blessure aux ischio-jambiers et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Travis Hamonic
10 février 2020 Hamonic aété inscrit sur la liste de réserve avec une blessure à l'épaule. Rien n'indique combien de temps il restera à l'écart du jeu.
CAROLINA
HURRICANES
DATE DÉTAILS
Dougie Hamilton
21 janvier 2020 Hamilton se remet d'une intervention chirurgicale à un péroné, et il sera absent pour une durée indéterminée.
Jordan Martinook
16 février 2020 Martinook a raté les cinq matchs précédents avec une blessure au haut du corps. On ne sait pas s'il reviendra au jeu mardi contre les Predators.
CHICAGO
BLACKHAWKS
DATE DÉTAILS
Andrew Shaw
9 décembre 2019 Shaw a été placé sur la liste de réserve long terme. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
Brent Seabrook
6 février 2020 Seabrook a été placé sur la liste de réserve longue durée en raison d'une intervention chirurgicale à l'épaule droite et aux deux hanches. Sa saison est terminée.
Calvin de Haan
29 décembre 2019 de Haan a été placé sur la liste de réserve longue durée en raison d'une opération de l'épaule droite qui met fin à saison.
Zack Smith
14 février 2020 Smith est à l'écart du jeu avec une lacération à la main gauche. Il ne devrait pas revenir au jeu avant une à deux semaines. Retour au jeu prévu fin février.
COLORADO
AVALANCHE
DATE DÉTAILS
Colin Wilson
7 novembre 2019 Wilson est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et il ratera une longue période.
Matt Calvert
17 février 2020 Calvert a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu. retour n'a pas encore été établi.
Mikko Rantanen
18 février 2020 Rantanen sera probablement absent pour une période prolongée en raison d'une blessure à l'épaule gauche.
Nazem Kadri
12 février 2020 Kadri passera une longue période de temps sur la liste de réserve en raison d'une blessure à la cheville. Retour prévu fin mars.
Philipp Grubauer
17 février 2020 Grubauer ratera une longue période en raison d'une blessure à l'aine.
COLUMBUS
BLUE JACKETS
DATE DÉTAILS
Alexander Wennberg
6 février 2020 Wennberg devrait manquer de trois à quatre semaines alors qu'il figurait sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps. Retour prévu début mars.
Alexandre Texier
1 janvier 2020 Texier passera une longue période sur la liste de réserve en raison d'une fracture au dos.
Brandon Dubinsky
1 octobre 2019 Dubinsky est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au poignet. On ne connait pas la date de son retour au jeu.
Cam Atkinson
16 février 2020 Atkinson a été ajouté à la liste de réserve en raison d'une entorse à la cheville. Retour prévu début mars.
Dean Kukan
3 janvier 2020 Kukan a été placé sur la liste de réserve avec une déchirure du ménisque et une blessure au cartilage articulaire au genou gauche. Date de retour au jeu inconnu.
Joonas Korpisalo
9 février 2020 Korpisalo se remet d'une opération chirurgicale pour réparer un ménisque déchiré au genou droit et devrait être absent jusqu'à au moins fin février.
Josh Anderson
9 février 2020 Anderson a été inscrit sur la liste de réserve avec une blessure à l'épaule et devrait rester inactif jusqu'à au moins la fin de février.
Ryan Murray
31 décembre 2019 Murray a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Seth Jones
11 février 2020 Jones a été placé sur la liste de réserve en raison d'une opération à la cheville. Retour prévu fin avril.
DALLAS
STARS
DATE DÉTAILS
Alexander Radulov
13 février 2020 Radulov a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Justin Dowling
12 février 2020 Dowling a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps, et il ne devrait pas revenir dans l'alignement avant au moins la fin février.
Martin Hanzal
2 octobre 2019 Hanzal a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au dos et devrait rater toute la saison 2019-2020.
DETROIT
RED WINGS
DATE DÉTAILS
Danny DeKeyser
17 décembre 2019 DeKeyser a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une opération au dos. Il est susceptible de rater le reste de la saison 2019-20.
Filip Hronek
16 février 2020 Hronek a quitté le dernier match avec une blessure à la tête, et on ne sait pas s'il sera de la formation mardi contre les Canadiens.
Filip Zadina
3 février 2020 Zadina devrait manquer de deux à trois semaines d'activités alors qu'il figure sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. Retour prévu fin février.
Johan Franzen
8 octobre 2019 Frazen est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et il ratera toute la saison 2019-2020.
EDMONTON
OILERS
DATE DÉTAILS
Connor McDavid
14 février 2020 McDavid a été placé sur la liste de réserve avec une contusion du quadriceps gauche et devrait manquer de deux à trois semaines. Retour prévu début mars.
James Neal
12 février 2020 Neal passera une longue période sur la liste de réserve après avoir subi un revers dans sa réhabilitation avec une entorse à la cheville.
Joakim Nygard
6 février 2020 Nygard devrait manquer six à huit semaines alors qu'il figure sur la liste de réserve en raison d'une intervention chirurgicale pour réparer une main gauche fracturées. Retour prévu début avril.
Kris Russell
30 janvier 2020 Russell a été inscrit sur la liste de réserve avec une commotion cérébrale, et on ignore quand il sera de retour dans l'alignement.
Zack Kassian
14 février 2020 Kassian purge une suspension de sept matchs pour avoir intentionnellement frappé un adversaire. Retour prévu le 29 février contre les Jets.
FLORIDA
PANTHERS
DATE DÉTAILS
Brian Boyle
13 février 2020 Boyle est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au haut du corps, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Chris Driedger
3 février 2020 Driedger est sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il devrait être hors de l'alignement jusqu'au début du mois de mars.
Jayce Hawryluk
15 février 2020 Hawryluk a raté le dernier match en raison d'une maladie non spécifiée, et son statut contre les Sharks lundi est incertain.
LAS VEGAS
GOLDEN KNIGHTS
DATE DÉTAILS
Alex Tuch
15 février 2020 Tuch est à l'écart du jeu en raison d'une blessure à la cheville gauche et on ignore quand il sera de retour au jeu.
MINNESOTA
WILD
DATE DÉTAILS
Eric Staal
16 février 2020 Staal devrait jouer mercredi contre les Canucks malgré un congé lors du dernier match.
MONTREAL
CANADIENS
DATE DÉTAILS
Brendan Gallagher
17 février 2020 Gallagher est ennuyé par une blessure au bas du corps, et il est peu probable qu'il soit disponible pour le match de mardi contre les Red Wings.
NASHVILLE
PREDATORS
DATE DÉTAILS
Ryan Ellis
5 janvier 2020 Ellis a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
NEW JERSEY
DEVILS
DATE DÉTAILS
Sami Vatanen
13 février 2020 Vatanen a été placé sur la liste de réserve avec une contusion à la jambe droite et on ignore quand il sera de retour au jeu.
NEW YORK
ISLANDERS
DATE DÉTAILS
Adam Pelech
4 janvier 2020 Pelech est sur la liste de réserve avec une blessure au tendon d'Achille. Retour prévu début mai.
Cal Clutterbuck
9 février 2020 Clutterbuck se remet d'une opération au poignet alors qu'il figure sur la liste de réserve et devrait être à l'écart du jeu jusqu'à au moins fin février.
Casey Cizikas
12 février 2020 Cizikas a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une lacération à la jambe, et il devrait être à l'écart du jeu pendant au moins trois à quatre semaines. Retour prévu milieu mars.
NEW YORK
RANGERS
DATE DÉTAILS
Anthony DeAngelo
16 février 2020 DeAngelo a raté les deux derniers matchs avec une blessure au haut du corps, et on ignore s'il affrontera les Blackhawks mercredi.
Igor Shesterkin
16 février 2020 Shesterkin a raté les trois matchs précédents en raison d'une blessure à la cheville. On ne sait pas s'il reviendra au jeu mercredi contre les Blackhawks.
Micheal Haley
9 février 2020 Haley est inscrit sur la liste de réserve pendant une période prolongée après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure bilatérale au muscle central.
OTTAWA
SENATORS
DATE DÉTAILS
Anders Nilsson
4 février 2020 Nilsson a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Bobby Ryan
13 février 2020 Ryan a été inscrit au programme d'assistance aux joueurs de la LNH et son retour au jeu est prévu pas avant la fin février.
Mark Borowiecki
16 février 2020 Borowiecki devrait être inactif jusqu'à au moins la fin de février en raison d'une entorse à une cheville.
PHILADELPHIA
FLYERS
DATE DÉTAILS
Nolan Patrick
15 janvier 2020 Patrick a été placé sur la liste de réserve longue durée avec un problème de migraine et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Oskar Lindblom
15 décembre 2019 Lindblom a reçu un diagnostic de cancer des os. Sa saison est terminée.
Samuel Morin
10 novembre 2019 Morin passera le reste de la saison sur la liste de réserve en raison d'une déchirure du LCA au genou droit.
Shayne Gostisbehere
11 février 2020 Gostisbehere est hors de l'alignement en raison d'une blessure à un genou. On ignore quand il sera de retour au jeu.
PITTSBURGH
PENGUINS
DATE DÉTAILS
Brian Dumoulin
9 février 2020 Dumoulin est inscrit sur la liste de réserve et devrait être inactif jusqu'à au moins la fin du mois de février après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer des tendons lacérés à la cheville gauche.
Jake Guentzel
5 janvier 2020 Guentzel a été placé sur la liste de réserve après avoir subi une opération à l'épaule. Retour prévu début juin.
John Marino
10 février 2020 Marino devrait manquer de trois à six semaines après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer des fractures osseuses faciales. Retour prévu fin mars.
Nick Bjugstad
9 février 2020 Bjugstad est inscrit sur la liste de réserve après avoir subi une chirurgie des muscles du tronc et il devrait être absent de la formation jusqu'à la fin de février.
Zach Aston-Reese
16 février 2020 Aston-Reese est ennuyé par une blessure au bas du corps, et il n'est pas déterminé s'il jouera mardi contre les Maple Leafs.
SAN JOSE
SHARKS
DATE DÉTAILS
Antti Suomela
17 février 2020 Suomela a quitté le dernier match en raison d'une blessure au haut du corps, et il n'est pas clair s'il participera au match de jeudi contre les Devils.
Dalton Prout
3 décembre 2019 Prout sera absent du jeu pour une période indéterminée en raison d'une blessure au haut du corps.
Erik Karlsson
16 février 2020 Karlsson a été placé sur la liste de réserve en raison d'une fracture à un pouce. Il manquera le reste de la saison.
Evander Kane
17 février 2020 Kane purge une suspension de trois matchs pour avoir donné un coup de coude à un adversaire. Il sera autorisé à revenir au jeu dimanche contre les Rangers.
Logan Couture
10 février 2020 Couture a subi une fracture de la cheville et est susceptible de manquer au moins six semaines. Retour prévu fin février.
Noah Gregor
17 février 2020 Gregor a raté le match précédent en raison d'une blessure non spécifiée, et on ne sait pas s'il jouera jeudi contre les Devils.
Tomas Hertl
6 février 2020 Hertl passera le reste de la saison sur la liste de réserve après avoir été opéré subi une opération au genou gauche.
ST-LOUIS
BLUES
DATE DÉTAILS
Jay Bouwmeester
16 février 2020 Bouwmeester devrait passer le reste de la saison sur la liste de réserve après avoir subi une intervention chirurgicale pour l'implantation d'un défibrillateur.
Vladimir Tarasenko
20 janvier 2020 Tarasenko a été ajouté à la liste de réserve et ratera au moins cinq mois d'activités après avoir été opéré à l'épaule gauche. Retour prévu fin avril.
TAMPA BAY
LIGHTNING
DATE DÉTAILS
Braydon Coburn
17 février 2020 Coburn a raté le dernier match avec une blessure au bas du corps, et il n'a pas encore été établi s'il participera à la rencontre de jeudi contre les Golden Knights.
Jan Rutta
7 février 2020 Rutta a été placé sur la liste de réserve et manquera au moins trois semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu fin février.
Ryan McDonagh
13 février 2020 McDonagh est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps, et il devrait manquer au moins deux semaines. Retour prévu fin février.
TORONTO
MAPLE LEAFS
DATE DÉTAILS
Andreas Johnsson
16 février 2020 Johnsson est à l'écart du jeu avec une blessure au genou et il devrait manquer au moins huit semaines. Retour prévu milieu avril.
Cody Ceci
7 février 2020 Ceci a étét inscrit sur la liste de réserve avec une entorse à la cheville et devrait revenir au jeu début mars.
David Clarkson
1 octobre 2019 Clarkson est sur liste de réserve longue durée avec une blessure au dos. Il sera absent pour toute la saison.
Ilya Mikheyev
6 janvier 2020 Mikheyev a été inscrit sur la liste de réserve après une intervention chirurgicale pour réparer une artère et des tendons au poignet droit. Retour prévu fin mars.
Morgan Rielly
14 février 2020 Rielly s'est retrouvé sur la liste de réserve avec un pied fracturé, et il devrait manquer au moins huit semaines. Retour prévu milieu mars.
Nathan Horton
1 octobre 2019 Horton est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une maladie dégénérative au niveau du dos. Il sera absent pour toute la saison.
VANCOUVER
CANUCKS
DATE DÉTAILS
Brock Boeser
17 février 2020 Boeser a été ajouté à la liste de réserve avec une fracture du cartilage des côtes, et il devrait être hors de l'alignement pendant au moins trois semaines. Retour prévu début mars.
Joshua Leivo
22 décembre 2019 Leivo a été placé sur la liste de réserve en raison d'une fracture de la rotule. Il sera à l'écart du jeu pendant deux à trois mois. Retour prévu fin mars.
Micheal Ferland
17 février 2020 Ferland est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison de symptômes récurrents de type commotion cérébrale, et il devrait manquer le reste de la saison.
Oscar Fantenberg
9 février 2020 Fantenberg a été placé sur la liste de réserve après avoir été placé sous protocole de commotion cérébrale. On ignore quand il, sera de retour au jeu.
Tyler Graovac
2 décembre 2019 Graovac est inscrit sur la liste de réserve pour une longue période de temps en raison d'une blessure au bas du corps.
Tyler Motte
17 février 2020 Motte a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule. Retour prévu milieu mars.
WASHINGTON
CAPITALS
DATE DÉTAILS
Evgeny Kuznetsov
17 février 2020 Kuznetsov a raté les trois matchs précédents en raison d'une blessure au haut du corps, et il n'est pas certain qu'il reviendra dans la formation jeudi contre les Canadiens.
WINNIPEG
JETS
DATE DÉTAILS
Adam Lowry
16 février 2020 Lowery devrait passer au moins quatre à six semaines sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bras. Retour prévu début mars.
Bryan Little
15 février 2020 Little a été inscrit sur la liste de réserve en raison de perforations du tympan et de vertiges. Sa saison est terminée.
Carl Dahlstrom
16 janvier 2020 Dahlstrom a été ajouté à la liste de réserve avec une main fracturée et devrait manquer au moins six semaines. Retour prévu fin février.
Dustin Byfuglien
3 novembre 2019 Byfuglien a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir omis de se présenter au camp. Il a également subi une intervention chirurgicale pour corriger les complications d'une précédente entorse à la cheville.
Mark Letestu
31 octobre 2019 Letestu est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une maladie cardiaque. On s'attend à ce qu'il manque au moins six mois d'activités. Retour prévu début mai.
Mathieu Perreault
9 février 2020 Perreault est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps et il est susceptible de rester inactif jusqu'à la fin du mois de février.
  Version mobile             Version tablette             Version complète
MARQUEUR.COM
COPYRIGHT ©2002-2020
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Termes et conditions      Politique de confidentialité