marqueur
RECHERCHE
Zone des membres
Hockey - Pro
Hockey -
International
Hockey - Junior
Autres sports
photo
habsetlnh.com
Jonathan Drouin à la défense du jeune Kotkaniemi
 
photo
rumeursdetransaction.com
Un gros canon des Leafs sera absent au moins pour les deux prochaines semaines
 
photo
habsetlnh.com
Une grosse perte pour les Maple Leafs de Toronto
 
photo
habsetlnh.com
Suspension de 20 matchs pour l'attaquant des Golden Knights, Valentin Zykov
 
photo
habsetlnh.com
Une première depuis 1995-1996?

STATS LNH

logo

BLESSURES

LISTE
ANAHEIM
DUCKS
DATE DÉTAILS
Brendan Guhle
16 octobre 2019 Guhle a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne connait la date de son retour au jeu.
Patrick Eaves
29 septembre 2019 Eaves devrait manquer toute la saison 2019-2020 pour des raisons de maladie.
Ryan Kesler
29 septembre 2019 Kesler a subit une opération chirurgicale à la hanche effectuée pendant la saison morte et devrait manquer la saison 2019-2020 au complet.
Ryan Miller
16 octobre 2019 Miller ne sera pas disponible pour le match de mercredi contre les Sabres en raison d'une blessure non spécifiée.
ARIZONA
COYOTES
DATE DÉTAILS
Eric Comrie
6 octobre 2019 Comrie est inscrit sur la liste de réserve en raisons de problèmes de visas, et on ne sait pas quand il sera de retour dans la formation.
Jordan Oesterle
16 octobre 2019 Oesterle a quitté le dernier match en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore s'il sera disponible pour le match de jeudi contre les Predators.
Niklas Hjalmarsson
14 octobre 2019 Hjalmarsson a été inscrit sur la liste de réserve blessée avec une fracture à un péroné fracturé et devrait rater trois mois. Retour prévu début janvier.
BOSTON
BRUINS
DATE DÉTAILS
David Krejci
14 octobre 2019 Krejci a quitté le match précédent avec une blessure au haut du corps et ne ne sera pas en uniforme contre le Lightning jeudi.
John Moore
9 octobre 2019 Moore a été placé sur la liste de réserve avec une fracture à un huéeus et devrait être absent jusqu'à la mi-novembre.
Kevan Miller
9 octobre 2019 Miller a .été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une fracture à une rotule et sera absent pour une période indéterminée.
BUFFALO
SABRES
DATE DÉTAILS
Brandon Montour
9 octobre 2019 Montour est sur la liste de réserve à la suite d’une blessure à la main et devrait être absent au moins jusqu’au début novembre.
Conor Sheary
9 octobre 2019 Sheary souffre d'une blessure au haut du corps et sera absent pour une période indéterninée.
Matt Hunwick
1 octobre 2019 Hunwick devrait manquer toute la saison 2019-2020 alors qu'il est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au cou.
Ukko-Pekka Luukkonen
1 octobre 2019 Luukkonen est sur la liste de réserve alors qu'il se remet présentement d'une opération chirurgicale à la hanche effectuée durant la saison morte. Il sera probablement absent jusqu'au début du mois de novembre.
Zach Bogosian
1 octobre 2019 Bogosian a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une opération chirurgicale à la hanche effectuée pendant la saison morte et on ne connait pas la date des son retour au jeu.
CALGARY
FLAMES
DATE DÉTAILS
Juuso Valimaki
1 octobre 2019 Valimaki est inscrit sur la liste et se remet d'une blessure aux ligaments du genou droit et devrait être de retour milieu février
Mikael Backlund
16 octobre 2019 Backlund a subi une blessure non spécifiée lors du match précédent, mais devrait être de l'alignement jeudi contre les Red Wings.
CAROLINA
HURRICANES
DATE DÉTAILS
Jordan Martinook
14 octobre 2019 Martinook a subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure au muscle du coeur et devrait être absent pendant six à huit semaines. Retour prévu milieu décembre
COLUMBUS
BLUE JACKETS
DATE DÉTAILS
Brandon Dubinsky
1 octobre 2019 Dubinsky est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au poignet. On ne connait pas la date de son retour.
Josh Anderson
16 octobre 2019 Anderson a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps, et on ignore s'il reviendra vendredi contre les Blackhawks.
DALLAS
STARS
DATE DÉTAILS
Blake Comeau
12 octobre 2019 Comeau a atterri sur la liste de réserve des blessés en raison d'une élongation au bas du corps et devrait rater deux à quatre semaines. Retour prévu milieu novembre.
Martin Hanzal
2 octobre 2019 Hanzal a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au dos et devrait rater toute la saison 2019-2020.
Roman Polak
12 octobre 2019 Polak a le sternum fracturé et passera deux à quatre semaines sur la liste de réserve. Retour prévu milieu novembre.
Stephen Johns
1 octobre 2019 Johns se remet de maux de tête post-traumatiques qui l'ont empêché de débuter la saison 2018-2019, et est maintenant sur la liste de réserve pour une durée indéterminée.
DETROIT
RED WINGS
DATE DÉTAILS
Adam Erne
17 octobre 2019 Erne est blessé au haut du corps et on ignore s'il sera en uniforme jeudi face aux Flames.
Danny DeKeyser
16 octobre 2019 Dekeyser a raté le match précédent en raison d'une blessure au milieu du corps. On ignore s'il jouera contre les Flames jeudi.
Johan Franzen
8 octobre 2019 Frazen est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et il ratera toute la saison 2019-2020.
Jonathan Ericsson
15 octobre 2019 Ericsson a été placé sur la liste de réserve avec des blessures au dos, aux hanches et à l'aine. On ignore s'il fera ses débuts cette saison jeudi contre les Flames.
Patrik Nemeth
16 octobre 2019 Nemeth souffre d'une maladie et les symptômes ne devraient s'absenter pour le match de jeudi contre les Flames.
EDMONTON
OILERS
DATE DÉTAILS
Adam Larsson
3 octobre 2019 Larsson a subi une fracture du péroné droit et a été placé sur la liste de réserve. Retour prévu fin novembre.
Joakim Nygard
16 octobre 2019 Nygard devrait manquer deux à quatre semaines d'activités en raison d’une blessure aux côtes. Retour prévu milieu novembre
Joel Persson
17 octobre 2019 On s'attend à ce que Persson manque de sept à dix jours afin de respecter le protocole sur les commotions cérébrales imposé par la ligue.
LAS VEGAS
GOLDEN KNIGHTS
DATE DÉTAILS
Alex Tuch
1 octobre 2019 Tuch a été inscriy sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. Son retour est prévu pour la fin octobre.
Malcolm Subban
15 octobre 2019 Subban a raté les trois derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps et il n'est pas certain qu'il soit de la formation contre les Sénateurs jeudi.
Nate Schmidt
16 octobre 2019 ScSchmidt a été inscrit sur la liste de réserve après avoir été blessé au genou gauche et devrait y demeurer jusqu'à au moins la fin octobre.
Valentin Zykov
17 octobre 2019 Zykov est suspendu 20 matchs par la ligue pour dopage.
LOS ANGELES
KINGS
DATE DÉTAILS
Drew Doughty
16 octobre 2019 Doughty a été forcé de quitter le match précédent en raison d'une blessure à la tête. On se sait pas s'il serra de la formation jeudi contre les Sabres.
Kurtis MacDermid
16 octobre 2019 MacDermid a raté les trois matchs précédents en raison d'une blessure non spécifiée, et on ignore s'il reviendra au jeu jeudi contre les Sabres.
MINNESOTA
WILD
DATE DÉTAILS
Greg Pateryn
2 octobre 2019 Pateryn est sur la liste de résrve alors qu'il se remet d'une opération pour réparer un muscle du coeur. Retour prévu début novembre.
Mats Zuccarello
15 octobre 2019 Zuccarello a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps et ne jouera pas jeudi contre les Canadiens.
Victor Rask
17 octobre 2019 Rask a subit une blessure au bas du corps et il ne jouera pas contre les Canadiens jeudi.
MONTREAL
CANADIENS
DATE DÉTAILS
Nick Cousins
15 octobre 2019 Cousins a raté les quatre matches précédents en raison d'une blessure au dos, mais il devrait être disponible jeudi contre le Wild.
NASHVILLE
PREDATORS
DATE DÉTAILS
Filip Forsberg
16 octobre 2019 Forsberg est blessé au bas du corps et on ignore s'il sera de l'alignement contre les Coyotes jeudi.
NEW JERSEY
DEVILS
DATE DÉTAILS
Andy Greene
13 octobre 2019 Greene a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. On ignore combien de temps il devra s'absenter.
Nico Hischier
16 octobre 2019 Hischier a quitté le dernier match en raison d'une blessure au haut du corps. Il ne jouera pas jeudi contre les Rangers.
NEW YORK
ISLANDERS
DATE DÉTAILS
Andrew Ladd
30 septembre 2019 Ladd a été placé sur la liste de réserve en raison d'une déchirure d'un ligament croisé qui a mis fin à sa saison 2018-2019, mais il devrait être être de retour cette saison vers la fin novembre.
Casey Cizikas
16 octobre 2019 Cizikas est sur la liste de réserve en raison d'une blessure à la cheville et ne sera pas de retour dans la formation pour le match de jeudi contre les Jets.
Jordan Eberle
16 octobre 2019 Eberle a manqué le match précédent en raison d'une blessure à la jambe. Il ne sera pas en uniforme pas contre les Jets jeudi.
NEW YORK
RANGERS
DATE DÉTAILS
Brendan Lemieux
15 octobre 2019 Lemieux souffre d'un virus de la grippe, mais les symptômes s'atténueront probablement à temps pour l'affrontement de jeudi avec les Devils.
Chris Kreider
15 octobre 2019 Kreider est blessé au bas du corps, mais il devrait affronter les Devils jeudi.
Henrik Lundqvist
16 octobre 2019 Lundqvist ne devrait pas participer au match de jeudi avec les Devils afin de se reposer.
Marc Staal
15 octobre 2019 Staal est aux prises avec une blessure non spécifiée, mais il devrait jouer jeudi contre les Devils.
Mika Zibanejad
15 octobre 2019 Zibanejad est malade, mais devrait être de la formation pour le match de jeudi contre les Devils.
OTTAWA
SENATORS
DATE DÉTAILS
Artem Anisimov
17 octobre 2019 Anisimov a raté le match précédent en raison d'une blessure au bas du corps et ne jouera pas contre les Golden Knights jeudi.
Rudolfs Balcers
29 septembre 2019 Balcers a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. Retour prévu fin octobre.
PITTSBURGH
PENGUINS
DATE DÉTAILS
Alex Galchenyuk
9 octobre 2019 Galchenyuk passera une période de temps indéterminée sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps.
Bryan Rust
1 octobre 2019 Rust est sur la liste de réserve avec une blessure à la main droite et on ne connait pas encore la gravité de celle-ci.
Evgeni Malkin
8 octobre 2019 Malkin est sur la liste de réserve avec une blessure à la jambe. Il devrait être de retour au milieu décembre.
Jared McCann
16 octobre 2019 McCann a raté le dernier match en raison d'une blessure au bas du corps et on ignore s'il jouera contre les Stars vendredi.
Nick Bjugstad
7 octobre 2019 Bjugstad a été ajouté à la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps et sera absent pour une durée indéterminée.
Zach Trotman
1 octobre 2019 Trotman a été placé sur la liste de réserve en raison d'une hernie sportive et on ne connait pas encore la date de son retour dans l'alignement.
SAN JOSE
SHARKS
DATE DÉTAILS
Dalton Prout
16 octobre 2019 Prout est inscrit sur la liste de réserve, en raison d'une blessure au haut du corps et ne devrait pas revenir avant la mi-novembre.
Jacob Middleton
13 octobre 2019 Middleton a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps. Il devrait manquer quatre à six semaines. Retour prévu fin novembre.
ST-LOUIS
BLUES
DATE DÉTAILS
Robert Thomas
17 octobre 2019 Thomas a raté les cinq derniers matchs en raison d'une blessure au haut du corps, mais il devrait jouer contre les Canucks jeudi.
TAMPA BAY
LIGHTNING
DATE DÉTAILS
Cedric Paquette
4 octobre 2019 Paquette est sur la liste de réserve avec une blessure au bras droit. Son retour au jeu est prévu pour fin octobre.
TORONTO
MAPLE LEAFS
DATE DÉTAILS
David Clarkson
1 octobre 2019 Clarkson est sur liste de réserve longue durée avec une blessure au dos. Il sera absent pour toute la saison.
John Tavares
17 octobre 2019 Tavares manquera au moins deux semaines d'activités en raison d'un doigt cassé. Retour prévu début novembre.
Nathan Horton
1 octobre 2019 Horton est sur la liste de réserve longue durée en raison d'une maladie du dos dégénérative. Il sera absent pour toute la saison.
Travis Dermott
30 septembre 2019 Dermott a été inscrit sur la liste de réserve en raison d'une chirurgie à l'épaule en saison morte et sera probablement inactif jusqu'au début du mois de novembre.
Zach Hyman
30 septembre 2019 Hyman a été placé sur la liste de réserve suite à une déchirure du ligament croisé et devrait être absent jusqu'au début du mois de novembre.
VANCOUVER
CANUCKS
DATE DÉTAILS
Antoine Roussel
3 octobre 2019 Roussel est sur la liste de réserve en raison d'une convalescence après une chirurgie au ligament croisé antérieur. Il devrait rester en dehors de l'alignement jusqu'à la fin novembre.
Jacob Markstrom
15 octobre 2019 Markstrom a obtenu un congé pour s'occuper d'une affaire de famille, mais il devrait rejoindre la formation à temps pour le match de samedi avec les Devils.
Oscar Fantenberg
15 octobre 2019 Fantenberg est malade et a été inscrit sur la liste de réserve des blessés. On ignore quand il fera ses débuts cette saison.
WASHINGTON
CAPITALS
DATE DÉTAILS
Jonas Siegenthaler
16 octobre 2019 Siegenthaler a quitté le match précédent en raison d'une blessure au haut du corps. On ne sait pas s'il sera disponible vendredi contre les Rangers.
Michal Kempny
15 octobre 2019 Kempny se remet d'une intervention chirurgicale à l'ischio-jambier au cours de la saison morte. On ignore quand il fera ses débuts cette saison.
Richard Panik
16 octobre 2019 Panik a quitté le dernier match en raison d'une blessure au haut du corps. On ne sait pas s'il sera présent de la formation vendredi contre les Rangers.
WINNIPEG
JETS
DATE DÉTAILS
Anthony Bitetto
16 octobre 2019 Bitetto a quitté le dernier match avec une blessure au bas du corps et son statut pour le match de jeudi contre les Islanders est incertain.
Bryan Little
16 octobre 2019 Little doit respecter le protocle des commotions cérébrales de la ligue et il ne sera pas activé à temps pour le match de jeudi contre les Islanders.
Dustin Byfuglien
23 septembre 2019 Byfuglien a été suspendu pour une période indéterminée par les Jets pour ne pas s'être présenté au camp d'entrainement.
Mark Letestu
17 octobre 2019 Letestu a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure non spécifiée, et on ne sait pas s'il affrontera les Islanders jeudi
Nathan Beaulieu
1 octobre 2019 Beaulieu est sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. Retour prévu début novembre.
  Version mobile             Version tablette             Version complète
MARQUEUR.COM
COPYRIGHT ©2002-2019
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Termes et conditions      Politique de confidentialité