MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Patrick Roy, Lou Lamoriello, Islanders de New York
Crédit photo: Capture d'écran et Jason Szenes for New York Pos

Annonce surprise chez les Islanders pour Patrick Roy de Lou Lamoriello

Publié le 9 mai 2024 à 14h12
PAR

Les Islanders de New York n'ont pas tardé avant de commencer leur travail pour la saison estivale, alors qu'une annonce surprise vient de se confirmer tout juste après leur élimination des séries.

On vient d'apprendre que l'organisation a fait l'acquisition inattendue d'un autre gardien de but, avec l'ajout de Marcus Hogberg.

C'est tout de même une drôle de situation, étant donné le fait que la gestion des gardiens a fait jaser durant les éliminatoires, notamment en raison de l'utilisation de Semyon Valamov, un vétéran qui a agi comme auxiliaire toute la saison dans la majorité des matchs, plutôt qu'Ilya Sorokin, celui qui débutera l'an prochain une entente de huit ans à 8,25 M$ par saison.

« Les Islanders de New York ont surpris la planète hockey en annonçant mardi la signature du gardien Marcus Hogberg pour deux saisons. »


« Ça fait du bien d'obtenir à nouveau cette chance, a indiqué Hogberg, dont les propos ont été rapportés par le site web de sa précédente formation. Je n'étais pas vraiment préparé à ce que quelque chose comme ça arrive, mais je suis très heureux et excité de tester à nouveau mes habiletés avec l'élite mondiale. » - via TVA Sports

À LIRE AUSSI: MAJEUR: Martin Lemay vient d'être suspendu et nous avons les infos

À LIRE AUSSI: L'extrait audio des propos de Martin Lemay refait surface et le voici

Il sera intéressant de voir qui pourrait écoper en vue de la prochaine saison, alors que les Islanders semblent avoir trois gardiens pouvant oeuvrer dans la LNH.

Il est possible également que Lamoriello souhaite ajouter Hogberg dans le but de le faire jouer dans la AHL, mais à la lumière des propos du gardien, il semble définitivement croire à la possibilité qu'il pourrait jouer à Long Island.

Hogberg, 29 ans, 6 pieds 3 pouces et 200 livres est un choix de 3e ronde des Sénateurs d'Ottawa en 2013. Il a joué 42 matchs en carrière dans la LNH, tout en maintenant une moyenne de 3,39 et un taux d'efficacité de 0,894 à Ottawa.

Dans la SHL la saison passée, il a affiché une moyenne de 2,51 et un taux d'efficacité de 0,916, dans la meilleure ligue suédoise.

Crédit:
PATRICK ROY A UN NOUVEAU GARDIEN

Annonce inattendue pour Patrick Roy et Lou Lamoriello vient d'agir
CROYEZ-VOUS QUE LES ISLANDERS VONT FAIRE LES SÉRIES L'AN PROCHAIN?
9 MAI      310 RÉPONSES
OUI22472.3 %
NON8627.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS