MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Brady Tkachuk, Sénateurs d'Ottawa
Crédit photo: Sportsnet

Surprise à Ottawa: une décision incompréhensible vient de se produire

Publié le 6 mai 2024 à 16h42
PAR

Les Sénateurs d'Ottawa viennent de prendre une autre décision majeure autant surprenante qu'incompréhensible, et ça vient tout juste d'être annoncé.

Selon ce qui a été rapporté par l'informateur Darren Dreger de TSN, l'organisation aurait engagé Travis Green à titre d'entraîneur-chef de la formation.

« Les derniers détails sont encore en cours de préparation. Tout porte à croire que Travis Green sera le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa. » - Darren Dreger




À LIRE AUSSI : Annonce surprise de congédiement: Patrick Roy et le DG impliqué

À LIRE AUSSI : Chantal Machabée a été en couple avec un acteur? La vérité révélée

L'insatisfaction se fait sentir face à cette embauche très questionnable à Ottawa



L'arrivée de Green chez les Sénateurs est très loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux présentement, et avec raison.

La direction de l'équipe avait l'opportunité de choisir parmi une liste intéressante de choix potentiels ayant connu des parcours prometteurs dans la LNH. On peut penser à Gerard Gallant, Craig Berube, Dean Evason, pour ne nommer que ceux-là.

Toutefois, ils ont décidé de faire confiance à Green, un coach qui a connu un parcours très difficile à Vancouver pendant cinq saisons, avec une formation qui n'a joué qu'une seule année au-dessus de ,500, et qui a fait les séries qu'à une seule reprise au passage.

« On dirait qu'Ottawa n'apprendra jamais. »

« Je jure que cette équipe déteste gagner. Incroyable. »

« Staios n'a donc fait aucun changement de toute l'année, puis embauche en bas de la liste des entraîneurs disponibles. On m'a dit d'être patient mais c'est quoi ce bordel... »

C'est une drôle de décision, surtout en considérant que les Sens ont besoin d'un vrai pilote pour mener cette formation vers les séries éliminatoires, et ce, dès l'an prochain.

La reconstruction de l'équipe stagne et arrive à un point fatidique où la patience des fans pourrait faire mal à cette franchise récemment vendue à près de 1 milliard de dollars à Michael Andlauer, l'ancien propriétaire minoritaire du Canadien de Montréal.



10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS