MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Jonathan Drouin
Crédit photo: TVA Sports

Grand retour de Jonathan Drouin: de nouveaux détails font surface

Publié le 6 mai 2024 à 15h56
PAR

Tout juste avant le début des séries éliminatoires, nous avons appris que l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin, a subi une grave blessure au bas du corps lors de la dernière rencontre de la saison régulière.

C'est d'ailleurs en raison de cette fameuse blessure que l'ailier gauche québécois a été tenu à l'écart du jeu tout au long de la première ronde face aux Jets de Winnipeg.

Toutefois, nous avons obtenu des informations très rassurantes quelques heures avant le match numéro cinq entre l'Avalanche du Colorado et les Jets de Winnipeg la semaine dernière. En effet, Jonathan Drouin se porte beaucoup mieux et il est confiant de pouvoir réintégrer l'alignement de Jared Bednar lors du deuxième tour des séries éliminatoires.




À LIRE AUSSI: Acquisition majeure tant attendue chez le Canadien: du nouveau

À LIRE AUSSI: Annonce surprise de congédiement: Patrick Roy et le DG impliqué

Annonce très encourageante concernant Jonathan Drouin



Au courant des dernières minutes, l'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, Jared Bednar, a confirmé que l'attaquant originaire de Sainte-Agathe voyagera avec l'équipe en marge des deux premiers affrontements face aux Stars de Dallas.

« Jonathan Drouin et Joel Kiviranta voyagent avec l'équipe à Dallas, selon Bednar. » - Kyle Fredrickson

Wow! Quelle merveilleuse nouvelle!

Bien évidemment, il s'agit d'un signe très prometteur concernant un éventuel retour au jeu, lui qui n'a pas eu l'opportunité de jouer en séries éliminatoires, et ce, depuis la saison 2019-2020.

Reste maintenant à voir si Jonathan Drouin sera en mesure de réintégrer la formation de l'Avalanche lors des deux premiers duels. Néanmoins, si ce n'est pas le cas, attendez-vous à ce qu'il soit possiblement de retour pour les matchs #3 et #4 présentés au Ball Arena.

Âgé de 29 ans, le troisième choix au total lors du repêchage de 2013 a connu une véritable résurrection aux côtés de Nathan MacKinnon cette année. En effet, après des saisons de 23, 20 et 29 points avec le Canadien de Montréal, l'attaquant a atteint un sommet personnel de 56 points en 79 rencontres en 2023-2024.


Crédit Habs et LNH:
Grave: annonce inattendue de l'Avalanche impliquant Drouin
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS