MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kent Hughes, Canadien de Montréal, Repêchage
Crédit photo: Capture d'écran

Acquisition majeure tant attendue chez le Canadien: du nouveau

Publié le 6 mai 2024 à 14h44
PAR

Le Canadien de Montréal est en excellent posture pour faire une acquisition majeure pour la reconstruction de l'équipe, et le portrait se précise de plus en plus concernant les options pour Kent Hughes.

À la suite du Championnat mondial U18 qui vient de se conclure avec une conquête de la médaille d'or pour le Canada, le réputé Bob McKenzie vient de partager son plus récent classement des meilleurs espoirs pour la prochaine cuvée de repêchage.

Pour les amateurs de jeunes talents, parmi les nombreuses listes qui sont partagées sur le web par différents experts, celle de McKenzie est normalement celle qui rejoint le plus la réalité de ce qui va se produire durant la première ronde.

Pourquoi? Parce qu'elle est constituée de l'opinion de dix dépisteurs d'équipes de la LNH. Bien qu'il y ait toujours d'énormes surprises durant le repêchage, celle-ci donne de manière intéressante le pouls des équipes sur les meilleurs espoirs.


Voici donc le top 15 de Bob McKenzie:

1 -M.Celebrini
2- I.Demidov
3- A.Silayev
4- A.Levshunov
5- C.Lindstrom
6- S.Dickinson
7- Z.Parekh
8- Z.Buium
9- K.Helenius
10- T.Iginla
11- B.Catton
12- C.Yaremchuk
13- C.Eiserman
14- B.Sennecke
15- T.Connelly

À LIRE AUSSI : Annonce surprise de congédiement: Patrick Roy et le DG impliqué

À LIRE AUSSI : Chantal Machabée a été en couple avec un acteur? La vérité révélée

On sait enfin qui le Canadien de Montréal pourrait sélectionner



Tout dépendant du résultat de la loterie de la LNH qui se déroulera demain, vers 18 h 30, selon la liste de Bob, le Tricolore pourrait bien avoir la chance de mettre la main sur un attaquant de 6 pieds 3 pouces et 216 livres en Cayden Lindstrom.

Ce serait toute une acquisition, bien que plusieurs fans espéraient voir le talentueux joueur russe Ivan Demidov être possiblement disponible au rang du CH.

Ce qui est intéressant pour Kent Hughes, c'est le fait de voir deux défenseurs dans le top-4 du repêchage, ce qui offrirait l'opportunité d'ajouter celui qui reste entre Demidov et Lindstrom.

Dans le cas d'un recul de position en raison de la loterie au 6e ou 7e rang au total, l'option la plus populaire serait d'opter pour le fils de Jarome Iginla, Tij Iginla, qui a connu une fin de saison et des séries du tonnerre.

La première ronde promet d'être intéressante et captivante pour les partisans du Canadien. Il ne reste qu'à souhaiter un résultat favorable ou un statu quo demain soir.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS