MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Juraj Slafkovsky, Trevor Zegras, Canadien de Montréal, Ducks d'Anaheim
Crédit photo: ESPN & TSN

Une curieuse scène vient de se produire entre Zegras et Slafkovsky

Publié le 6 mai 2024 à 11h39
PAR

Dans les dernières minutes, une scène curieuse impliquant Juraj Slafkovsky et Trevor Zegras a fait surface, et qui a attiré l'attention sur les réseaux sociaux.

Nous avons pu voir Slafkovsky faire une accolade très amicale au joueur de Ducks d'Anaheim, en plus d'entretenir une conversation avec ce dernier.

Comme on le sait, Zegras est l'un des meilleurs amis de Cole Caufield, mais il est tout de même intéressant de voir que le premier choix au repêchage de 2022 du CH semble également assez près de ce dernier.

Étant donné les multiples rumeurs d'une possible acquisition de ses services durant la prochaine saison morte, il est tout de même intéressant de constater que plusieurs membres du noyau du Tricolore apprécient la jeune vedette des Ducks.



À LIRE AUSSI : Annonce surprise de congédiement: Patrick Roy et le DG impliqué

À LIRE AUSSI : Chantal Machabée a été en couple avec un acteur? La vérité révélée

Nous venons d'apprendre également une importante nouvelle concernant Juraj Slafkovsky



Une grosse nouvelle vient de se confirmer pour l'attaquant du Canadien, lui qui est présentement dans l'entourage de l'équipe de Slovaquie. Rappelons que dans les derniers jours, il a été annoncé qu'il devrait rejoindre la formation slovaque plus tard que prévu en raison de procédures médicales.

Mais voilà qu'il est déjà sur place avec les siens, et il a même déjà sauté sur la glace pour un entraînement. Il a été l'un des derniers à quitter la patinoire, en compagnie de son bon ami Simon Nemec.


C'est donc une excellente nouvelle pour la suite pour le jeune homme de 20 ans, qui participera à son deuxième championnat mondial sénior en carrière.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS