RECHERCHE
                 


Rumeurs de transaction sur Logan Mailloux: le défenseur vient de passer un solide message à Kent Hughes


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 septembre 2024  (11h37)
PARTAGER




Logan Mailloux, Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: TVA Sports

Durant la dernière saison estivale, Kent Hughes avait un objectif bien précis : ajouter un joueur de top-6 à son alignement pour la prochaine campagne.

Le nom de Logan Mailloux a circulé dans des rumeurs d'échange, notamment dans une négociation pour Trevor Zegras. Marco Normandin avait dévoilé un scoop à ce sujet le mois dernier, incluant ce qui aurait pu faire partie de la transaction.
Concernant son avenir à Montréal, à la suite de la première journée sur la glace pour les jeunes du Canadien dans le cadre du camp des recrues, le défenseur de 21 ans a envoyé un message fort à la direction de l'équipe.

Rumeurs d'échange à son sujet : Logan Mailloux veut passer sa carrière avec le Canadien

En réponse à une question de Martin McGuire, lui demandant s'il était heureux avec le CH, Mailloux, en français de surcroît, a répondu de la meilleure des façons en affirmant qu'il souhaitait passer toute sa carrière au sein de l'organisation.
« Je veux jouer ici pour toute ma carrière. J'aime tous les partisans, les personnes, le « staff » et mes coéquipiers. C'est incroyable «icitte» et je veux rester pour toute ma carrière. » - Logan Mailloux
Le choix de premier tour en 2021 n'a pas exprimé ce souhait une seule fois, mais bien deux, soulignant ainsi clairement son attachement envers l'organisation.
Le produit des Knights de London a également souligné que le Canadien est une jeune équipe excitante, et qu'il sera ravi de jouer avec le club prochainement.
Voilà ce qu'on veut entendre de la part d'un jeune joueur qui ressent déjà un fort sentiment d'appartenance envers l'équipe. Avec Kaiden Guhle, David Reinbacher, Lane Hutson et Mailloux, Montréal pourrait compter sur un solide top-4 défensif dans quelques années, et cela promet grandement pour l'avenir.
On peut s'attendre à ce que Mailloux, qui a connu une très bonne première saison professionnelle avec le Rocket de Laval, avec une récolte de 14 buts et 47 points en 72 matchs, se batte très fort pour une place avec le grand club dès cette année.
Lui et Hutson seront deux jeunes joueurs très intéressants à surveiller durant les prochaines semaines.
SONDAGE
13 SEPTEMBRE   |   899 RÉPONSES
Rumeurs de transaction sur Logan Mailloux: le défenseur vient de passer un solide message à Kent Hughes

Croyez-vous que Logan Mailloux sera de l'alignement partant du Canadien au premier match de la saison?

Oui71779.8 %
Non18220.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub