Le « chalet » de Mario Lemieux, situé au Mont-Tremblant, est en vente. Ce splendide domaine, qui appartient à l'ancienne légende des Penguins de Pittsburgh, est proposé pour la modique somme de... 22 millions de dollars. Wow!
D'après des informations rapportées par Maxime Truman, cette résidence hors du commun n'est pas à la portée de tous. Les taxes municipales atteignent 75 000 $ par an, et la taxe de bienvenue s'élèverait à environ 540 000 $. Des chiffres impressionnants, mais à la hauteur de cette demeure d'exception.
« La demeure a été construite en 2012, elle contient 20 pièces, dont 8 chambres et 13 salles de bain/salles d'eau. La surface habitable est de près de 17 000 pieds carrés et le terrain, de près de 230 000 pieds carrés! » - DLC
Ce véritable joyau immobilier, situé dans l'un des plus prestigieux secteurs du Mont-Tremblant, offre un paysage à couper le souffle, avec des vues imprenables sur la nature environnante.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, des photos exclusives ont été publiées sur le site du courtier immobilier Engel & Völkers, mettant en lumière les détails époustouflants de cette maison de rêve.




Source : Engel & Volkers
Engel & Volkers
Crédit : DansLesCoulisses
Le «chalet» de Mario Lemieux à Mont-Tremblant toujours en vente après deux ans
Croyez-vous que les Penguins de Pittsburgh feront les séries cette année?
À lire également sur Marqueur.com:
Brasse-camarade chez le Canadien: Patrik Laine impliqué alors qu'il est venu à la défense de Michael Pezzetta









