MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: The Athletic

Échange de Martin Necas à Montréal: nouveau développement majeur

Publié le 8 juillet 2024 à 10h37
Par:

Le calme semble être revenu au sein de la LNH après le repêchage et la folie des agents libres, mais un nouveau développement majeur concernant Martin Necas fait surface.

D'une part, après avoir vu beaucoup d'agitation autour de l'attaquant tchèque dernièrement, où de nombreux informateurs croyaient qu'un dénouement de cet histoire surviendrait durant le repêchage, voilà que ce dernier est toujours un membre des Hurricanes de la Caroline.

En lien avec cette situation inattendue, alors qu'une transaction semblait être une formalité dans son cas, le réputé David Pagnotta vient d'apporter de nouveaux détails dans ce dossier.

« La Caroline continuera à engager des discussions pour un échange impliquant Martin Necas, mais il y a environ une heure, c'était le statu quo et une décision n'était pas imminente. Nous verrons si les Canes gagnent du terrain cette semaine ou non. » - David Pagnotta



Le prix exorbitant pour les services de Necas semble avoir mis un frein sur les négociations de transaction, ce qui force la Caroline a réajusté le tir et étudier ses options pour un échange ou non.

À LIRE AUSSI: Alerte signature: Un monstre de 6 pieds 5 pouces rejoint l'organisation du CH

À LIRE AUSSI: On a des images du mariage de Brendan Gallagher et il y avait du beau monde

Martin Necas refuse de recevoir une offre hostile



D'ailleurs, nous venons également d'apprendre une autre information pertinente, alors que le joueur de 25 ans a décidé d'aller en arbitrage pour son nouveau contrat, lui qui est présentement un agent libre avec restriction.



Ceci veut donc dire qu'il ne peut désormais plus recevoir d'offres hostiles de la part d'une autre formation de la ligue.

La possibilité qu'une transaction survienne dans son cas est toujours bien plausible, mais le fait qu'il est en attente pour une audience pour sa prochaine entente vient mettre un stress supplémentaire sur les négociations.

Les contrats offerts lors d'un arbitrage sont à court terme, ce qui n'est pas une option intéressante pour les équipes qui souhaiteraient faire son acquisition, comme le Canadien de Montréal.

Il sera intéressant de voir si la pression liée à l'approche de son audience pourrait faire débloquer le dossier. Rappelons que le Tricolore et les Flyers de Philadelphie seraient deux des équipes au plus fort de la course pour tenter de faire son acquisition.

Source : Habs et LNH
Martin Necas échangé aux Canadiens? Développement majeur de dernière minute
CROYEZ-VOUS QUE MARTIN NECAS SERA ÉCHANGÉ PAR LES HURRICANES CET ÉTÉ?
8 JUILLET      371 RÉPONSES
OUI20254.4 %
NON16945.6 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques