MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Cole Caufield
Crédit photo: Instagram

Cole Caufield a eu du fun hier, très bien accompagné, et il y a une surprise

Publié le 21 juin 2024 à 14h36
Par:

L'attaquant Cole Caufield du Canadien de Montréal a passé une très belle soirée hier, lui qui est allé voir le spectacle de Zach Bryan à Detroit, dans le Michigan.

La jeune étoile du CH était entourée de bons amis, incluant les frères Quinn et Luke Hughes, ainsi que Josh Norris des Sénateurs d'Ottawa. Une photo partagée sur les réseaux sociaux montre ce joyeux groupe ensemble.



De plus, Julie Petry, l'épouse de Jeff Petry, a révélé par une publication que le couple Petry était également présent au Ford Field. Ils ont même pris une photo de groupe pour immortaliser l'instant.


Ce qui a également attiré l'attention, c'est la présence d'Abby Brien aux côtés de Cole. Bien qu'il soit incertain si les deux ont ravivé une ancienne relation, leur complicité était évidente. Cole et Abby se connaissent depuis plusieurs années, et leur photo ensemble a suscité des réactions enthousiastes.

Une belle surprise.



À LIRE AUSSI: Transaction complétée entre le Canadien et les Flames: ce serait confirmé

À LIRE AUSSI: Un joueur acquis dans un échange quitte soudainement l'organisation du Canadien

Pour rappel, une vidéo d'un ancien projet scolaire mettant en vedette Cole et Abby avait circulé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, rappelant leur longue amitié.

Ce n'était peut-être que des retrouvailles entre les deux, mais il faut dire qu'il forme un joli couple tout de même!

Voici la vidéo en question :

CROYEZ-VOUS QUE COLE CAUFIELD MARQUERA 35 BUTS L'AN PROCHAIN?
21 JUIN      1042 RÉPONSES
OUI79276 %
NON25024 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques