MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Louis Jean
Crédit photo: LaPresse.ca

Louis Jean confirme son retour et procède à une annonce inattendue

Publié le 24 mai 2024 à 12h52
Par:

Depuis mars 2023, Louis Jean n'est plus dans le portrait télévisuel, lui qui était pourtant l'un des meilleurs animateurs chez TVA Sports.

Selon de nombreuses rumeurs qui circulaient à l'époque, il semblerait qu'une supposée histoire extra-conjugale impliquant la femme de Renaud Lavoie soit la raison de son départ, mais nous nous éterniserons pas sur ce sujet étant donné l'absence de preuves irréfutables.

Malgré tout, Louis Jean était pourtant l'un des favoris chez TVA Sports, lui qui était grandement apprécié des partisans du Canadiens de Montréal. Vous comprendrez donc que son départ a créé une certaine onde de choc et plusieurs se demandaient ce qui allait arriver avec sa carrière dans le monde des médias.

Cependant, contre toutes attentes, voilà que Louis Jean vient tout juste d'annoncer qu'il s'est trouvé un nouvel emploi. En effet, l'ancien animateur deviendra conférencier dans une des plus grosses boîtes en question, en l'occurence : Unisson.


« Je suis complètement emballé de rejoindre Unisson ! C'est une opportunité exceptionnelle pour moi de collaborer avec une équipe aussi talentueuse et passionnée.

Une belle et incroyable aventure commence.

J'ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous des moments authentiques. » - Louis Jean

Wow! On ne l'avait pas vu venir!

Ayant travaillé dans le domaine sportif pendant plusieurs années, il ne fait aucun doute que l'ancien animateur chez TVA Sports aura plusieurs sujets à aborder lors de ses conférences.

Chose certaine, il s'agit d'un nouveau défi franchement intéressant et je suis convaincu qu'il sera en mesure de faire un excellent travail, lui qui est un excellent communicateur!

Je suis également persuadé que la plupart des amateurs de sports au Québec ne souhaite que du succès à Louis Jean, lui qui est l'une des personnes les plus compétentes de la télévision québécoise.

Pour en savoir davantage ou pour réserver Louis Jean en tant que conférencier, c'est juste ici.

Espérons fortement qu'une autre chaîne sportive comme RDS lui donnera une deuxième chance un de ces quatre!

Voyez ici l'annonce officielle qu'il a partagée sur ses réseaux sociaux:

image

Crédit: Habsetlnh
Louis Jean vient enfin de se trouver un nouvel emploi et c'est gros
10 dernières chroniques