MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Martin Necas
Crédit photo: Pro Hockey Rumors

Gros développement concernant une transaction impliquant Martin Necas

Publié le 24 mai 2024 à 11h39
Par:

Comme vous le savez, le directeur général du Canadien de Montréal est activement à la recherche d'un attaquant top-6 pour aider les hommes de Martin St-Louis en vue de la prochaine saison.

D'ailleurs, selon ce qui circule dans les coulisses de la LNH, Kent Hughes serait impliqué dans plusieurs dossiers, lui qui veut permettre à sa formation de potentiellement se battre pour une place en séries éliminatoires en 2024-2025.

À cet effet, parmi les noms qui sont fréquemment liés à l'organisation montréalaise ces derniers temps, on retrouve l'attaquan des Hurricanes de la Caroline, Martin Necas, lui qui, semblerait-il, voudrait obtenir un nouveau départ avec une autre formation de la LNH.

Après tout, lors d'une entrevue avec un média tchèque, son père a explicitement mentionné le numéro 88 des Canes aimerait être échangé afin d'avoir l'opportunité de jouer sur un premier trio, ailleurs. De plus, sachant que Don Waddell souhaitera avant tout offrir un contrat aux attaquants Jake Guentzel et Seth Jarvis, tout porte à croire que son séjour en Caroline pourrait tirer à sa fin dans les semaines à venir.


Martin Necas sur son départ: Une opportunité en or pour Kent Hughes et les Canadiens



Lors du balado "32 Thoughts" publié plus tôt ce matin, Elliotte Friedman et Jeff Marek, eux qui détiennent d'excellentes sources à travers le circuit Bettman, ont notamment apporté de nouveaux développements dans le dossier Martin Necas.

Effectivement, selon les informations rapportées par Friedman, les chances sont très élevées que le centre de 25 ans soit échangé cet été et qu'il évolue pour une nouvelle équipe lorsque la prochaine saison prendra son envol.

« L'un des joueurs qui est un agent libre avec restriction et qui aura droit à l'arbitrage cet été est Martin Necas et tu [Elliotte Friedman] semble convaincu qu'il sera échangé dans un autre marché cet été. » - Jeff Marek

Cela en dit long sur l'avenir de Martin Necas avec les Hurricanes de la Caroline!

À LIRE AUSSI: Kent Hughes aurait acquis un premier choix au total pour le Canadien

À LIRE AUSSI: Ce serait la fin pour Perry et il aurait joué son dernier match dans la LNH?

Sachant que le Canadien de Montréal tentera d'ajouter un attaquant de premier plan dans les semaines à venir, il est très probable que Kent Hughes soit impliqué dans ce dossier, d'autant plus si l'attaquant est disponible sur le marché des transactions.

Il sera intéressant de voir quelles seront les demandes de Don Waddell pour son joueur, mais attendez-vous à ce que le DG montréalais travaille d'arrache-pied pour mettre la main sur Martin Necas dans les semaines à venir. Après tout, l'attaquant tchèque a récolté 71 points, dont 28 buts, en 2022-2023 et il pourrait assurément devenir un ajout fort intéressant à l'attaque de Martin St-Louis.

Martin Necas à Montréal, y croyez-vous?

10 dernières chroniques