MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
BPM Sports
Crédit photo: Capture d'écran

Un combat éclate dans les bureaux de BPM Sports et on a les images

Publié le 23 mai 2024 à 10h36
Par:

Au courant des dernières heures, une scène complètement inattendue s'est produite dans les bureaux de BPM Sports.

En effet, quelques minutes après l'entrevue de Pierre Carl Ouellet, un combat impliquant l'invité, l'animateur Max Lalonde ainsi que Gilbert Delorme aurait éclaté, à la grande surprise de plusieurs auditeurs.

Voici la scène en question:




Peu de temps après cet incident inédit, Max Lalonde et Gilbert Delorme étaient de retour en ondes pour leur émission « Le Club du Matin », eux qui ont dénoncé les actes de Pierre-Carl Ouellet, indiquant qu'il était un méchant malade.

« Tu parles d'un méchant malade, non mais sérieux! PCO, de l'autre bord, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Max mais il l'a garroché sur la table. Il est parti comme un fou, ils se sont pognés. » - Gilbert Delorme

À LIRE AUSSI: Acquisition de Martin Necas par le Canadien et contrat de 50 millions?

À LIRE AUSSI: Triste annonce concernant Caufield et c'est vraiment incompréhensible

« Excusez-moi, je suis un peu secoué là... » - Max Lalonde

Visiblement, bien que les deux animateurs aient joué le jeu en mentionnant qu'il s'agissait d'une vraie bataille, il faut comprendre que Pierre-Carl Ouellet est un lutteur et qu'il s'agissait fort probablement d'une mise en scène déjà planifiée.

Après tout, lorsqu'on regarde les images plus attentivement, on comprend assez rapidement qu'il s'agissait d'un « combat de lutte organisé » et non d'une véritable dispute entre les trois hommes.

Bref, cela a tout de même donné droit à une séquence bien comique!

Ça nous rappelle notamment un événement qui s'était produit avec ce même CPO (Carl-Pierre Ouellet), lorsque celui-ci avait rendu visite à Dave Morissette sur les ondes de TVA Sports il y a quelques années.


Crédit Habs et LNH:
Scène virale: une bataille éclate dans les studios de BPM Sports
10 dernières chroniques